Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon contacteur pou passer en 4x4 ne fonctionne plus

Bonjour, J ai utilisé la manette du passage en 4x4 et mon véhicule est resté bloquer en 4x4 et le contacteur ne fonctionne plus, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?..Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon contacteur pou passer en 4x4 ne fonctionne plus

• bonjour je n est jamais eu ce probleme mais vus que c est un passage 4x4 ou 2x4 avec contacteur electrique il est peu etre protegé par un fusible si c est le cas il a peu etre grillé a verifier a bientot
  • Bonjour merci pour votre message, mais j ai essaye cela aussi, en fait, le vehicule est en2wd, mais je n ai pas le schemas des roues au tableau de bord, et j ai la lumiere orange 4wd allumee........
  • Bonjour même probleme depuis quelque jours avez-vous trouvez une solution ?
  • j ai le meme probleme schema de selection 4x4 qui ne s affiche plus sur le tableau de bord et bloqué en 2x4
  • trés simple mettre en 2 roues, effectuer marche arrière en contre bracant dans un sens ou l'autre, et marche , parfois il faut insister!
  • Bonjour, merci pour votre reponse, j ai verifie tous les fusibles, ils sont toys ok
  • Bonjour, merci pour votre reponse, j ai verifie tous les fusibles, ils sont tous ok
  • Bonjour, merci de m avoir repondu, mais helas je n ai pas ce bouton sur mon vehicule........
  • Bonjour, Vous avez sur la boîte de vitesse à côté du sélecteur le bouton shift, appuyer dessus pour débloquer le système . Ça devrait marcher.
    • @Drinkel J ai ce problème le bouton est bloqué en 2 roues.modele 2006.sur le bouton il y a marqué push dois je appuyer sur push pour débloquer.merci

• @Drinkel Bsr .j'ai ce problème .bloquer en 2 roues motrices.le bouton du sélecteur est bloquer. Il est de 2006 .sur le bouton il y a marquer push.dois je appuyer pour débloquer. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.