Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne feux stop ,clim, clé

Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon Path ,après avoir bricolé les feux de ma remorque j'ai fait un court jus et grillé les veilleuses arrières changé le fusible et ça Re fonctionne,mais plus compliqué en même temps j'ai dû créer un autre court circuit et là plus d'affichage sur la console clim,plus de feux stop et de possibilité de démarrer en mode sans clé ?? J'ai pas trouvé de solution quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Panne feux stop ,clim, clé

• Bonjour, je partage un peu votre avis . Pour le prix de départ je trouve que la fiabilité n'est pas vraiment au RDV. Mais malheureusement ce problème de fiabilité est récurant chez d'autre constructeur, et je parle en connaissance de cause avec une marque allemande bien connu, ou comme habitude ils ne veulent pas prendre en garantie des problèmes évidement liés à un défaut de conception et non d'utilisation. Fini la voiture qui invincible de nos parents conçu pour des décennies. Il ne reste donc qu'à nous, petit consommateur devant les géants constructeurs, de trouver le bon model dans la marques souhaité . Amicalement
  • bonjour a tous les path je vous conseille de vous en debarassee au plus vite moi j'en n'ai un et 110 000km chaine distribution morte et une voiture a 50 000 euro nissan ne veule pas en entendre parle et la c'est 4000 euro de reparation et pourtant vidange en temps et en heure
  • Bonjour, Une vérification de tous les fusibles s'impose. si le problème persiste, un passage à la valise diagnostique me semble le plus sage pour déterminer la zone du problème chez votre garagiste habituel si ça valise le permet ou en concession nissan. bon courage.
  • Bonjour jpaul840, Je pense que d'autres fusibles doivent être impactés par ce court jus, à mon avis il y a lieu de tester 1 à 1 chaque fusible en mettant en contact les deux pôles externes de chaque fusible à l'aide d'un testeur adapté pour déterminer s'il y a bien une continuïté de contact ou pas ; vous vous éviterez ainsi de les sortie de leur logement et si la continuité ne se fait pas le fusible est défectueux. Vous trouverez cet appareil chez techni frein ou d'autres fournisseur en accessoires auto. L'autre solution est d'aller voir chez une agence Nissan, s'ils connaissent bien le véhicule ça devrait être assez rapide. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.