Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne régulateur de vitesse

Bonjour, j ai un souci avec mon path de 2005! Lorsque je veux mettre mon régulateur j appuie sur on/off , le voyant " Cruise" s allume bien mais après impossible de le programmer et de le mettre en route!!!! Quelqu un peut il m aider sur la nature du problème ?? Merci d avance

Consulter les 13 réponses à la question Panne régulateur de vitesse

  • J'ai le même problème, la mienne est de 2007... Merci pour votre aide
  • Il y a plus de chance que ça vienne de l'embrayage car, le même problème pour moi suite au changement de volant moteur et d'embrayage par un pro il y a 5000 km.
  • Avez vous contrôler votre pédale d'embrayage? J ai eu le cas et c'est la pedale qui revenait mal du coup il y a sûrement un contacteur qui doit empecher la mise en place du régulateur Cordialement
  • Je ne sais pas si vous verrez mon commentaire et j'ai un problème de régulateur aussi sur mon path de 2005 mon régulateur ne fonctionne plus mais en tirant le levier de vitesse de ma boîte manuelle sur la gauche lorsque je suis en 6e le régulateur fonctionne dès que je relâche le levier de vitesse le régulateur se deconnecte
  • même problème pour mon 2008. La notice indique que dès lors qu'il y a un problème détecté par le calculateur, le régulateur est désactivé...
  • Toujours en panne. Je n'ai pas cherché la panne. Mais ça remarche de temps en temps pendant quelques kilomètres puis ça se coupe d'un coup ???
  • Avez vous trouvé la solution après le remplacement de l embrayage ou le régulateur ne fonctionne toujours pas ???
  • Ou se trouve le capteur de coupure du régulateur ?! Et celui du frein ?
  • Voir celui de la pédale de frein aussi...
  • Oui bien controler le capteur de coupure du regulateur ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils