OCATLUB
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour canou07,
J'ai aussi un PATH de 2007 gazoil, qui a 130000 Kms, boite manuelle, je n'ai pas eu ce genre de souci ? Etes-vous sûr que ce soit bien la pompe à injection ? Les entretiens ont-ils été effectués quant-il le fallait ? Filtre à carburant, n'y-a-t'il pas une présence d'air incompressible dans le circuit qui a pour conséquence de mal réguler l'arrivée de carburant ? Le filtre à carburant est-il bien positionné avec ses joints au bon endroit ?
Est-ce que le débit de carburant a été testé après le diagnostic ? Ont-ils l'appareil pour s'assurer que ce soit bien la pompe injection, sans doute que non, ils n'ont pas dû le faire. Il est quand même possible que la pompe soit fichue. Je vous conseille de refaire faire un diagnostic par un concessionnaire et là vous en aurez le cœur net, mais ça ne vous exempte pas de demander des explications très précises. Bon courage et ne lâchez rien tant que vous n'aurez pas eu des explications logiques et précises.