Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

présence d'eau à la place passager

Bonjour J'ai une présence constante d'eau dans la cabine de mon Path R51.Cette eau se localise précisément sous le tapis de sol à la place passager.L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce désagrément et peut il me communiquer la façon d'y remédier? D'avance merci.Je vous envoie un peu de soleil de Guadeloupe. cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question présence d'eau à la place passager

  • bonjour ,je possede un pathfinder j'habite la Gwada voici mon tel 0690 59 30 95 histoire de discuter sur nos pathfinder tropicalement DD de Ti GliGli
  • Bonsoir J'avais eu ce même souci sur un espace 2.En faite c'était les trous d'évacuation d'eau de pluie qui étaient bouché. Il m'à suffit de démonter les deux essuis glace puis le cache en plastique noire dessous et j'ai ensuite débouché les tous et plus de souci.cordialement
  • Bonjour, C'est le tuyau de lave-glace qui passe en bas de l'aile qui est coupé ou percé. C'a m'est arrivé et mon garagiste savait d'où ça venait. Il m'a réparé la fuite en 5 minutes. En espérant avoir répondu à tes attentes, je t'envoie zéro degré de la région parisienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils