Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rangement supérieur sous retro ne ferme plus

bonjour à tous, J ai un Nissan pathfinder 2005 depuis juillet 2015. C est un super rapport qualité prix . Je viens de faire un allée retour 2000 kms, c est agréable pour un 4 4 . 3 sièges enfants à l arrière . Sécuritaire . Place dans le coffre et belle gueule . Bref. Comme je le pensais , à ce prix là quand on dépasse les 100 000 kms y a des trucs qui vous restent dans les mains. Depuis deux mois je ne peux plus ouvrir ma poignée extérieure arrière mais j aitrouvé reponse grâce à vous merci . En roulant j ai le rangement lunette supérieure qui pendouille devant le retro et du coup c est super sympa on voit plus rien . Je l ai retiré en attendant , le petit truc noir dans lequel rentre la dent a pourtant l air de fonctionner mais ça ne fait plus clik clak et le boîtier n est pas retenu . J aiessayé de sortir cette pièce noire en tirant dessus mais impossible . Est ce que quelqu'un a eu ce genre de panne ? J ai fait tout le forum et rien . Merci à tous et bonne année

Consulter les 3 réponses à la question Rangement supérieur sous retro ne ferme plus

  • Bonjour. J'ai eu le même problème sur modèle de 2006. J'ai demandé pour le changement : 100€ (Il y a le plafonner avec) mais le defaut est disparu de lui-même. Aucune certitude mais je pense que le système est sensible au différence de température .C'est peut-être gérable de le changer par soi-même avec les bons outils bien sûr. Bon courage.
  • Salut à toi, hélas moi aussi j'ai ce petit problème. Tu ne peux pas y faire grand chose à part remplacer l'ensemble. C'est le clip de fermeture qui ne résiste pas dans le temps....... En ce qui me concerne, je l'ai bloqué définitivement. À plus.
  • Timot. Merci beaucoup. Je viens de le remettre et ça fonctionne . C est vrai ça paraît bizarre ça me l a fait vers Clermont Fernand mais il ne faisait que 10 degrés . Bref mon problème est réglé . Bonne année

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils