Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

visse de rotule triangle arrière

Bonjour, je dois démonter les rotules de triangles arrière sur mon Pathfinder de 2006 mais je ne voie pas comment elles tiennes car j'ai enlever les écrous mais les visses ne veulent pas sortir comme elle étais collées, donc je vous demande votre aide. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question visse de rotule triangle arrière

  • Bon j'ai réussi a démonter mais j'ai du couper le porte moyeux car la rouille avais carrément collé les visses et en plus je devais le changer suite à un choc donc problème résolu et merci de votre aides, ça fais toujours plaisir de voir qu'on a encore de l'aide de nos jours.
  • Bonjour, comme à dit Mercedes450 il vous faut un arrache rotule... Pour faciliter l' extraction il faut taper sur le coté de la vis de la rotule en même temps que vous serrez sur l' arrache pour décoller le cône de la vis qui est collé... bien mettre du dégrippant avant et laisser agir, ça aidera. Bon courage. Cdt
  • ben j'aimerais bien en arriver a cette étape mais j'arrive pas a défaire les deux visse sur le moyeux les écrous pas de problème mais les visse reste comme si elles étais collées.
  • Bonjour Il te faut un arrache rotule Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils