Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour mon cas perso, moteur HS plus de 300000 kms., c'est arrivé sur autoroute, Le transporteur m'a dit que c'était le turbo, un deuxième les injecteurs. J'ai donc récupéré le véhicule acheté les pièces et demandé à mon garagiste perso d'effectuer les réparations. Il fait le travail et raté. Moteur HS; J'ai donc acheté un nouveau bloc nu refait 10000 KMS. démontage de l'ancien bloc. je fais remonté le nouveau bloc avec les nouveaux et anciens périphériques , j'en profite pour changer le volant moteur l'embrayage,l'alternateur le turbo et donc les injecteurs, la chaine de distribution et les divers joints, au point ou j'en étais !!! montant global de l'opération 16000€. Cher mais trop tard. de toute façon je voulais absolument le garder. Un cas fait pas l'autre.