Entretien courroie de distribution
Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?
Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?
Bonjour à tous, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance
Bonjour, Comment savoir si mes pneus sont usés, car avec toute la pluie d'hier soir j'ai l'impression d'avoir fait de l'aquaplaning mais je n'en suis pas sur ? merci
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?
Bonjour, j’ai vraiment confiance en ma voiture qui est plutôt fiable. Cependant, je dois monter dans les hauteurs ardéchoises et risque de croiser beaucoup de neige. Les pneus neige seront-ils suffisant ou me conseillez-vous d’acheter des chaines ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci
"Bonjour à tous, il m’est arrivé un gros problème aujourd’hui : je rentrais du travail, comme tous les soirs, et suis, sans me vanter, un conducteur plutôt raisonnable et civique. J’habite en campagne et prend donc des routes de traverse. Au moment de tou... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange, et est ce que je peux continuer à rouler avec celui ci même si il est allumer svp ? Merci d’avance.