FRAN35324446
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour, à mon avis la perte de puissance est due au turbo qui doit être HS
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ce nest pas la batterie qui fourni la puissance mais la carburation injection. Voir turbo filtre GOil ou essence, injecteur, fuite durite air admission, debimetre....
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bonsoir cela na rien avoir avec la batterie vous devriez regarder le filtre a air ou le filtre a gasoil
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je ne pense pas,(peut etre le turbo ?)
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Plutôt le turbo, ou le filtre à gaz oil
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Bonjour,
Cela m'est arrivé et c'était le turbo qui ne se declanchait plus.
Bonne chance
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Bonjour je ne suis pas mécano mais je pense que la perte de puissance n as pas de rapport avec la batterie
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Bonjour,
La batterie n'a aucun rapport avec la puissance d'un véhicule équipé d'un moteur thermique.
Il faut procéder à un diagnostique à l'aide d'une "valise de contrôle" de bonne qualité (concessionnaire ou agent) qui va lire le calculateur du véhicule.
En cas de difficultés financières, vous pouvez commencer par vérifier le filtre à air, le filtre à carburant, une fuite ou une obstruction dans les circuits concernés (air et carburant).
Les véhicules 4x4 demandent une maintenance nettement supérieure comparativement à une voiture classique.
Salutations distinguées,
T.D.
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Mes connaissance en mécanique sont limités mais je ne vois pas le rapport entre la puissance de la batterie et une baisse de puissance du moteur;Un mécanicien ou amateur compétant peut vous en dire plus .
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Bonjour, quel type de VL avez vous ? Je ne pense pas que ce là provienne de la batterie. Je penserai plutôt vers les filtres, l'allumage. En quelque sorte les périphériques du moteur. Et de vérifier l'état de santé du moteur en lui même.
José.
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Bonjour, je ne pense pas que ça vienne de la batterie, ça peut venir d'une durite , il y a peut-être de l'air qui passe et ça provoque une baisse de puissance
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la perte de la puissance ne vient pas de la batterie.
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Bonjour la batterie n'a rien à voir avec la puissance ou la perte de puissance. Regardez si votre débitmètre est à changer, c'est une pièce qui coûte dans les 50 euros. Si ce dernier n'est pas la cause il peut s"agir d''une vanne EGR encrassée.
Bonne journée
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Bonjour les filtres à air et à gasoil sont ils propres? Si oui, cela peut provenir du débitmètre d'air qui lorsqu'il est sale ou abîmé (fil qui capte la vitesse et la température de l'air admis) limite la puissance : j'ai déjà eu le cas en Islande.
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Bonjour
je pense plutôt au turbo ou au débitmètre d'air
Bonne journée
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Le manque de puissance n'est jamais dû à une batterie faible.
Un encrassement de la vanne EGR, su filtre à gasoil ou du filtre à air sur les 2.8TD.
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Bonjour non la batterie n'interfère pas dans le comportement du véhicule une fois le moteur mie en route (les problèmes récurent pour une perte de puissance et= turbo, vanne egr, boîtier papillon, ect... )
Dirigé vous chez votre garagiste pour faire un diagnostic.
Bonne journée
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@M.LE53656615 Bonjour, ce n'est pas la batterie, si votre patrol est un GR2.8 TD 6 cylindres, il 'y a pas prise diagnostic,vérifier filte à air, gazoil, vanne EGR et raccord de cette vanne au collecteur échappement, ensuite voir le turbo panne courante sur ce modèle après de nombreux kilomètres. Maintenant si c'est un 3l 4 cylindres passez la valise de diagnostic pour controle injecteurs turbo vanne EGR, cela vous fera gagner du temps en recherche de panne.
Bonne soirée
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