Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume coffre à l'arrière

Bonjour à tous, je regarde un Nissan Patrol pour les trajets en famille, car elle va s'agrandir, avec des jumeaux. Utilisez-vous un coffre de toit ou le volume de chargement suffit-il généralement pour emmener tout le matériel de puériculture notamment la double poussette, ainsi que du matériel sportif, comme les planches de surf, car j'en fait régulièrement ?

Consulter les 7 réponses à la question Volume coffre à l'arrière

• Même commentaires que les réponses précédentes. Long ou court? Si c'est un long, pas de problème avec le coffre (pour moi, gros chien et quelques bagages). La planche sur la galerie évidemment. Bonne route

• J'ai un Patrol "Long" et c'est un véritable camion de déménagement Seul problème la consommation avec la boite auto ... mais un régal à conduire par rapport au manuel

• Planche sur barre de toit ou filet fixe au plafond. Cc iffre assez grd pour le reste si pas les 2 sieges du 7 places...

• Bonjour,

S'agitait-il d'un GR 5 portes ? Après il existe des portes bagages grillagé qui couvrent tout le toit. Bien mieux pour un 4x4 ??. Et peut être laissé toute l'année.

Prévoir des sangles.

Bon courage.

Stéphane.

• Bonjour, il faut avant tout savoir si vous achetez un patrol cour ou long. Par rapport à ce que vous décrivez, il faut trouver une version longue et au minimum une galerie pour mettre la planche de surf. Cdl.

• Bonjour

je disposais d un modèle court 2 places de 1998 qui nous a été volé, le coffre était effectivement petit.

prenez garde à votre véhicule qui est très recherché par les voleurs.

il y a 18 mois 3 patrol ont été volé en quelques mois dans notre région proche de la Sologne .

• Bonjour

Tout dépend si c est un modèle court ou long. Nous avons un modèle court et le coffre est vraiment petit qd nous mettons les sièges arrières.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.