Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, puis-je avoir la consommation moyenne du Patrol ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Consommation

• Bonjour un bon 11 litres, cordialement
  • Bonjour, de quel modèle de Patrol parlez-vous ? le 2,8 l Y60 ou le Y61 TD6 ou le Y61 3.0 !Le mien est totalement d'origine et c'est un Y61 3.0 en boite auto et pneus routiers ; sur autoroute à 120 maxi je fais du 11,5 l mais à 130 c'est un litre de plusJ'ai un train de roues TT et là partout c'est un litre de plus.Mais de la ville c'est no limite selon les feux et les embouteillages (2,5 T à relancer)
  • Sur des trajets courts, un bon 16 l
  • 9,5 litre environ pour le mien
  • Consommation plutôt élevé, minimum 12 litres avec conduite "économique" mixte, ville/routeLe Patrol n'est pas fait pour l'autoroute, ce qui donne du 15 litres avec conduite sage (un peu moins en boite auto)C'est pour moi le seul gros inconvénient du Patrol
  • Bonjour, j'avais des pneus en 37", ma conso était donc modifiée.Cdt
  • Entre 11 et 13 litres selon route ou autoroute, vent favorable ou non conséquence du gabarit et du poids.consommation plus importante en TT selon utilisation vitesse longues ou courtes.constatées pour utisation de 2001 à 2018 ( 2 Patrol Long BVA )

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.