Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour

    Pour ma part je dirais que c est une vrai citadine du coup sur long trajet c est pas le top sur autoroute vous allez vous traîner.

    Elle se.conduit bien et facilement et plutôt confort.


  • tres bonne voiture confortable pour trajet

  • Bonjour moi je dirais non nous avons deux voiture ma pixo pour les courses

  • très bonne et confortable a la conduite , ainsi que le confort intérieur .

    je l'ai vendu a une jeune qui venait d'avoir son permis ,170.000km..

  • Bonne petite voiture de ville, nerveuse, facile à conduire. Limite pour les grands déplacements. Aucun souci mécanique en 12 ans

    • @MACO33414124 Consommation 5,5. Environ même avec conduite poussive. Il ne faut pas hésiter à la poussée...... Elle aime çà.

      Facile a garer bonne voiture de ville.

  • Bonjour.

    la mienne va faire 15 ans bientôt je Fai Nancy Paris plusieurs foi pas trot confortable mes sa va Comnème elle marche pour la ville c'set super

  • Bonjour,


    j'ai acheté la mienne pour mon fils qui venait d'avoir son permis, du coup, idéale pour la ville, se faufile partout, agréable, petit gabarit, mais pas faite pour les longs trajets, j'ai fait Reims-Paris qu'une seule fois, nous n'avons pas renouveler l'expérience car pas assez puissante. je revends d'ailleurs la mienne. qui a bien servit à mon fils pendant 2ans.


    Valérie.

  • Bonjour, je l'ai depuis que j'ai eu mon permis (en 04/2021), elle a aujourd'hui presque 180.000 km et j'ai fais 50.000 avec.

    voiture fiable car motorisation et mécanique de chez Suzuki (originalement c'est une Suzuki Alto mais juste avec le logo Nissan collé par dessus). Je l'ai acheté à 3.000 euros avec embrayage déjà remplacé. Si vous avez un budget restreint c'est un très bon investissement car elle consomme très peu aussi (1L, 3 cylindres), en revanche coffre très petit comme mentionné auparavant. J'ai pas de soucis en accélération par contre car les vitesses sont longues, voiture silencieuse et 4 places conducteur compris.

    Si vous venez à l'acheter je vous conseille de chercher les pièces pour Suzuki alto car moins cher alors que c'est exactement les mêmes.


    de rien et bonne route!!

  • Pour ma part j'en suis très satisfaite, nerveuse, souplesse de conduite, bien aussi sur les longs trajets et facile à garer, bref très bien.

  • Bonjour, j'ai gardé ma Pixo 14 ans et j en étais très contente. Par contre elle n est pas faite pour les longs trajets. Le maximum que j ai fait avec c est 600kms aller.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils