Pixo
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 53 questions sur Pixo

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci

Allume cigare HS pour charger téléphone

Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec mes allumes cigare sur lesquels j’ai l’habitude de brancher mon téléphone. Aujourd’hui, ils n’alimentent plus mon téléphone. J’ai essayé sur ceux de l’arrière, mais le problème est le même. Vous avez une solution ... voir la suite

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Capot enfoncé

Bonjour à tous, un enfant a envoyé un ballon sur mon capot en jouant au foot dans le camping et on remarque que l'endroit de l'impact est légèrement enfoncé. est ce que je risque d'abimer la voiture si je pousse la tole dans l'autre sens en ouvrant le cap... voir la suite

Embrayage

Bonjour, je me lance dans le remplacement d'embrayage sur ma Pixo. Ai-je besoin de retirer la boîte de vitesses ? Merci.

Notice d'utilisation

Bonjour Je viens d'acquérir une Nissan Pixo 1.0l 68cv Acenta (essence) mise en circulation le 30/12/2011. Il n'y a pas de manuel d'utilisation. Où puis-je me le procurer ou sur quel site puis-je le télécharger. Quel essence dois-je utiliser (SP 95, SP ... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite