Changement du filtre à pollen
Bonjour, savez vous comment faire pour changer le filtre à pollen, et surtout ou se trouve t il ? merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour, savez vous comment faire pour changer le filtre à pollen, et surtout ou se trouve t il ? merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour, doit on augmenter ou diminuer légèrement la pression des pneus par temps de pluie ? je ne sais jamais. merci pour réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Pas de notice utilisateur dans le véhicule que je viens d'acheter à mon fils. Merci
Bonjours à tous , je viens d'avoir du liquide de refroidissement dans l'habitacle, et donc grosse surchauffe du moteur, je suppose que ces le radiateur de chauffage qui as lâcher, mais où ce trouve t'il svp et une si vous avez une référence pour acheter u... voir la suite
Bonjour, la voiture de mon père est à l'arret depuis 2 mois pour cause de maladie, il va mieux et peut de nouveau conduire des minis trajets mais j'aimerai tout de meme faire controler la voiture, qu'en penser vous ? est ce que lui faire faire une révisio... voir la suite
Bonjour, mon chauffage est KO depuis quelques jours, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ou vaut mieux aller direct au garage? merci
Je possède une Pixo de chez Nissan qui n'est pas toute récente, la boîte de vitesses fait des siennes. Elle grince et les passages de vitesses sont de plus en plus difficiles. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur ce modèle ? Quels ont été l... voir la suite
Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des impacts sur le pare brise de mon véhicule, habitant à la campagne et étant habitué au chemin de terre et de cailloux il m'arrive d'en avoir de temps en temps, j'aimerai savoir si des produits spécifique exist... voir la suite
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je viens d'acheter une nissan pixo visiaje voudrais la notice en français Merci
Bonjour Acheté d'occasion, sans le manuel. Merci d'avance.
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bonjourcherche le Manuel d'utilisationmerci
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.
Bonjour a toutes et tous Je rencontre un petit souci de vitre conducteur qui, une fois ouverte, est capricieuse pour se refermer. Le bouton lève vitre ne fonctionne plus très bien par moment..... que me conseillez vous, qu avez vous fait pour résoudre ce ... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp
Bonjour, quel est le modèle de pile pour la clé d'une Nissan Pixo de 2002 merci de votre réponse
Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour Quel est le couple de serrage du bouchon de vidange et du filtre a huile ? Correspondmerci
Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci
Bonjour , Depuis ce matin j'ai un probleme avec ma pixo de 2009, Quand j'essaye de la démarrer j'ai un voyant une voiture avec une cadena dessus, et la voiture démarre pas. Hier soir elle roulait normalement. Ça vous est jamais arrivé ? Voici les photos. ... voir la suite
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci
Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide
Bonjour, ma fille a taché sans le faire exprès le siège arrière de la voiture avec une affiche sur laquelle il y avait de la peinture acrylique, comment je peux enlever ca sans que ca ne soit pire ?merci
Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup
Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci
Bonjour, connaissez vous la différence entre des pneus été et des pneus 4saisons, mon garagiste veux m'installer des 4 saisons, ils sont plus chers mais est ce que ca vaut le cout ? merci
Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite
Bonjour savez-vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci
Bonjour savez-vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci
Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup
Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci
Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant droit qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Savez vous comment faire? Merci
Bonjour, Cet été j'aimerai partir en vacances en prenant les vélos de toute la famille ( 4 vélos ) et je souhaite avoir vos avis sur la meilleure solution à adopter pour les fixer, sur le toit ou bien à l'arrière de la voiture ? Merci
Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth
Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Avez vous déjà eu ce souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas à trouver la rta de la Suzuki alto de 2011
Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec mes allumes cigare sur lesquels j’ai l’habitude de brancher mon téléphone. Aujourd’hui, ils n’alimentent plus mon téléphone. J’ai essayé sur ceux de l’arrière, mais le problème est le même. Vous avez une solution ... voir la suite
Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.
Bonjour à tous, un enfant a envoyé un ballon sur mon capot en jouant au foot dans le camping et on remarque que l'endroit de l'impact est légèrement enfoncé. est ce que je risque d'abimer la voiture si je pousse la tole dans l'autre sens en ouvrant le cap... voir la suite
Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci
bonjour, par où peut on remplir d'huile la boite de vitesse sur une nissan pixo ?? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci
Bonjour cherche notice pour changer ampoule arriere.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.