Voyant clignotant droit
Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant droit qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Savez vous comment faire? Merci
Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant droit qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Savez vous comment faire? Merci
Bonjour, Cet été j'aimerai partir en vacances en prenant les vélos de toute la famille ( 4 vélos ) et je souhaite avoir vos avis sur la meilleure solution à adopter pour les fixer, sur le toit ou bien à l'arrière de la voiture ? Merci
Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth
Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Avez vous déjà eu ce souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas à trouver la rta de la Suzuki alto de 2011
Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec mes allumes cigare sur lesquels j’ai l’habitude de brancher mon téléphone. Aujourd’hui, ils n’alimentent plus mon téléphone. J’ai essayé sur ceux de l’arrière, mais le problème est le même. Vous avez une solution ... voir la suite
Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.
Bonjour à tous, un enfant a envoyé un ballon sur mon capot en jouant au foot dans le camping et on remarque que l'endroit de l'impact est légèrement enfoncé. est ce que je risque d'abimer la voiture si je pousse la tole dans l'autre sens en ouvrant le cap... voir la suite
Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci