MICH35416156
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Pour moi, aucun problème, c'est une bonne petite voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, quels problèmes reviennent le plus souvent sur la Nissan Pixo ? batterie, usure des pnues ... ?
Bonjour. Pour moi, aucun problème, c'est une bonne petite voiture
Bonjour, j'ai une Nissan pixo depuis 10 ans je l'ai acheté a 21000km elle en a aujourd'hui 210000 je n'ai jamais eu de problèmes avec. Cette année j'ai changé l'embrayage. Très bonne voiture je vous la conseille.
@JACK52252313 Je vous suis à 100
Bonjour pour résumer simplement : aucun ! J ai la mienne depuis 2012 et je viens juste de changer les roulements et les disques de freins 178000 km, bien sûr sans parler de l entretien annuel vidange, filtre à air, eg surveillance ordinaire des freins et des pneus....
Très bon véhicule.
BONJOUR, j'ai eu une nissan pixo, je n'ai pas eu de problème particulier. C'est une excellente petite voiture. Un bon rapport qualité prix. Voiture simple et résistante. Si entretien régulier, pas de problème à mon sens. Je conseil d'acheter un model avec la clim ! cordialement ! Gilles
Bonne petite voiture aucun problème
Bjour
Jamais aucun souci voiture hyper fiable 150000 kms 15 ans jamais de problème. Nous l'avons gardée en 3eme voiture pour dépanner ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour, Perso juste la batterie qui ne tiens pas très bien l'hiver mais sinon véhicule très fiable. Mon garagiste me dit tt le temps qu'il l'a trouvé vraiment très saine et que le moteur est vraiment très fiable
Bonjour, la durée de vie d'une batterie est de 3 à 5 ans et peut être plus courte si vous avez une perte de courant (masse) qui vous "vide" votre batterie.
Concernant l'usure anormale des pneus ce n'est pas normal. Vérifiez vous régulièrement la pression de vos pneus? N'avez vous pas un problème de parallélisme ou triangle de direction? Cette anomalie est à contrôler chez Feu vert, Norauto, midas ou autre.
Bonjour,
Ma pixo est 2011. Mais achetée, il y a 3 ans.
Aucun problème pour l'instant
Je n'ai pas eu de soucis particuliers j'ai acheté ma Pixo d'occasion il y a 4 ans je viens de changer un roulement et les 4 pneus.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.