Manuel utilisateur Pixo de 2011
Bonjour Acheté d'occasion, sans le manuel. Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Acheté d'occasion, sans le manuel. Merci d'avance.
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourcherche le Manuel d'utilisationmerci
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.
Bonjour a toutes et tous Je rencontre un petit souci de vitre conducteur qui, une fois ouverte, est capricieuse pour se refermer. Le bouton lève vitre ne fonctionne plus très bien par moment..... que me conseillez vous, qu avez vous fait pour résoudre ce ... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp
Bonjour, quel est le modèle de pile pour la clé d'une Nissan Pixo de 2002 merci de votre réponse
Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.