Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis voiture

  • Coffre trop petit, rétro manuel, fermeture des portes porte avant et porte arrière differement pas pratique du tout. Niveau vitesse et confort rien à redire elle est climatisée ne ci somme pas trop et roule au sans plomb 95.j'en ai une depuis 5 ans et en résumé elle me convient bien. Pour votre fille c'est une bonne voiture mais si la famille s'agrandit il faut en changer avec un coffre qui contient l'équivalent de 2 pack de cristalline on ne peut plus rien mettre et avec 2 sièges à l'arrière on n'a plus de places je suis ien placée ayant souvent dans ma voiture mes 2 petits enfants. en résumé pour une 1ère voiture c'est très bien. 



  • Bonjour, j ai roulé avec la première version toute options que j ai acheté neuve , c est une bonne petite voiture économique en carburant toutefois ça reste une petite citadine sur des trajets long c est limite en confort.. Seul bémol elle n'est pas équipée de rétroviseur jour nuit j ai trouvé ça un peu fort de nos jours , que ce soit encore un équipement optionnel pour un véhicule.

    Pour une première voiture c est un choix intéressant .

  • bonjour a pars le coffre qui es vraiment petit. la mienne a 11 ans . pour une 1er voiture elle est parfaite.

  • Bonjour . Confirmation des précédents commentaires .

    12 ans pour mon cas . Aucun ennui mais faible km 25000.

    bonne route

  • Petite voiture très économique et sympa avec ses trois cylindres./. De préférence ville ./. Un peu trop légère sur autoroute mais faisable quand même./. Voiture sympa malgré tout./.

  • Un commentaire complémentaire : en cas de souci pour changer des pièces : aller chez SUZUKI, ce sont les mêmes pièces que la SUZUKI ALTO et les pièces coûtent moins cher !

  • Bonjour. Très bon choix ! J'ai la mienne depuis 10 ans. AUCUN SOUCI !... Pas d'électronique compliquée donc entretien facile et peu couteux. Très pratique en ville j'ai cependant fait de nombreuses fois le trajet angers -paris sans avoir mal au dos ! Consommation réduite ( à peine plus de 5 litres sur route et 6 litres en ville ). Il faut juste accepter un coffre limité mais on peut faire ses courses sans souci. Il faut aussi accepter l'absence des outils " modernes " : pas de GPS, de car play ... etc .. Mais on peut s'en passer avec un tel. Cdt. Bruno

  • Bonjour, je roule avec cette voiture depuis 12 ans. J'ai eu quelques problèmes mécaniques avec (dont l'alternateur...) mais je ne regrette pas mon achat dans l'ensemble : petite voiture facile à garer, ne consomme pas trop, vignette Critair 1, pas d'électronique (c'était un de mes critères) donc pas de pannes intempestives dans ce domaine. Une chose que je regrette par contre par rapport à ma voiture précédente, l'absence de vitres électriques et de fermeture centralisée des portes. J'ai fermé ma voiture en oubliant la clé sur le contact plusieurs fois ! Je ne la conseille donc pas aux étourdies !??

  • J'ai fait ma conduite accompagnée sur cette voiture et je l'ai toujours à aujourd'hui. Jamais eu de problème. Ça fait maintenant 8ans que je l'ai.

  • J'ai cette voiture depuis 12ans et n'ai eu aucun problème si ce n'est l'entretien régulier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils