Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne première voiture

Bonjour, la Nissan Pixo est-elle une bonne option comme première voiture citadine, notamment pour un jeune conducteur ? j'aimerai la prendre pour ma fille qui vient d'avoir son permis.

Consulter les 20 réponses à la question Bonne première voiture

• En ce qui nous concerne c'est ce que nous avons fait pour notre propre fille. Elle n'a pas été déçue et nous non plus.

Cordialement.

• Bonjour

Oui elle est parfaite comme voiture pour un jeune conducteur, c'est celle-ci que ma fille a eu en premier véhicule.

• Oui c'est parfait, 10 ans plus tard je l'ai encore, et c'était ma première voiture !

• Bonjour Valou,

Je roule avec ma pixo depuis 2012 je n'ai eu aucun problème avec !

Juste changer les pièces quand elles étaient usées !

• Oui c'est une petite voiture qui convient à un jeune conducteur

• Bonsoir, j'ai une pixo depuis 2018. J'en suis ravie... à part les dépenses pour la révision, je n'ai changé que les freins...elle est très maniable, passe partout et consomme peu.... Je pense qu'elle sera parfaite pour votre fille

• Cet une très bonne petite voiture pour une jeune tres facile à conduire. Nous l'avons depuis 3 ans

• Ma femme l utilise depuis 10 ans bonne voiture citadine

• J'ai toujours adoré cette voiture par contre pas sur autoroute légère un peu après c'est un trois cylindre consomme peu./. J'aime./.

• Bonjour Madame,

j'avais une Nissan pixo depuis 2009, je viens juste de la changer il y a une semaine. Elle roule encore super bien, c'est une petite jeune qui la reprise.

Elle avait 180 000 kms, je n'ai eu aucun frais en 16 ans mis à part les frais d'usure, freins, pneumatiques etc, pas de courroie à changer sur ce modèle de voiture.