Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur Primera - Berline - NISSAN

Ventilation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.

usure pneus

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

essuies glace défaillants

Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?

Suspension permis de conduire

Bonjour, petite question pas cool désolé, mais j'aimerais faire suspendre le permis de conduire de mon papa que je suis aller voir chez lui la semaine dernière et on est aller faire les courses et la c'est lui qui a conduit, et en quelques kilomètres de ... voir la suite

Chauffage tiède

Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci

Répondre

Code clef incorrect

Bonjour, Ma clef est quelquefois non reconnue par le contact. Cela empêche le démarrage. Peut on désactiver la sécurité antivol du neiman? Merci.

Répondre

Voyant préchauffage

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est-ce grave ? Merci.

Consommation excessive

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

Notice d'utilisation de la Nissan primera p12

Bonjour, je cherche Notice d'utilisation en français de la Nissan primera p12, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils