Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur Primera - Berline - NISSAN

Notice Primera

bonjour J' ai besoin d' une notice pr une Nissan Primera merci

Répondre

recherche de sonde

Bonjour chers membres je recherche des sondes lambda (capteurs) pour véhicule NISSAN Primera 1.8 Acenta Pack GPS 5p 2004. merci de m'aider à retrouver ce produit.

Répondre

mise a jour firmware nissan primera

Bonjour, j'ai acheté le CD ROM de mise à jour du firmware de l'ordinateur de Bord, mais je n'ai pas trouvé la notice pour l'installer. Y a t il une manip spéciale pour lancer l'update ? Merci d'avance

Répondre

ordi de bord

bonjour j ai plus de radio et l ordi me marque SUR sur nissan primera merci

Manuel d'utilisation

bonjour je suis à la recherche du manuel merci

Répondre

le foctionnement de l'ordinateur de bord et les periodicités des vidanges et changement de filtres

Bonjour, Je recherche un manuel d'entretien pour la nissan primera P12 essence. merci

Répondre

Problème d'ordinateur de bord et de la radio

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma Nissan P12 de 2003. Un message s'affiche sur l'écran (ordinateur de bord) : "SUR" et il est en fond vert. Lorsque ce message s’affiche, la radio ne fonctionne plus et ce message reste sur l'écran. Je ne sais pas... voir la suite

manuel utilisateur

Bonjour! je viens d'acheter une Nissan primera 2 l td, mais le vendeur n'a plus le manuel utilisateur, j'en cherche donc une, même en ligne.merci pour tout renseignement

Répondre

Carnet Notice Nissan Primera 2000

Bonjour, J'ai acheté une Nissan Primera de 2000, et je n'ai pas le livret constructeur de la voiture, je me suis procuré la rta, mais j'aimerais bien avoir cette notice originale qui est livrée avec le véhicule. Merci de votre aide. Cordialement.

Répondre

puissance

bonjour à vous, chers membres de ce forum. je suis un nouveau inscrit. j'ai acheté une Nissan Primera 1999 essence il y a 01 mois. elle vient d'Allemagne et moi je suis au CAmeroun. à son arrivée, j'ai eu l'impression qu'elle peinait un peu lorsque je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils