mise a jour firmware nissan primera
Bonjour, j'ai acheté le CD ROM de mise à jour du firmware de l'ordinateur de Bord, mais je n'ai pas trouvé la notice pour l'installer. Y a t il une manip spéciale pour lancer l'update ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai acheté le CD ROM de mise à jour du firmware de l'ordinateur de Bord, mais je n'ai pas trouvé la notice pour l'installer. Y a t il une manip spéciale pour lancer l'update ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai plus de radio et l ordi me marque SUR sur nissan primera merci
bonjour je suis à la recherche du manuel merci
Bonjour, Je recherche un manuel d'entretien pour la nissan primera P12 essence. merci
Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma Nissan P12 de 2003. Un message s'affiche sur l'écran (ordinateur de bord) : "SUR" et il est en fond vert. Lorsque ce message s’affiche, la radio ne fonctionne plus et ce message reste sur l'écran. Je ne sais pas... voir la suite
Bonjour! je viens d'acheter une Nissan primera 2 l td, mais le vendeur n'a plus le manuel utilisateur, j'en cherche donc une, même en ligne.merci pour tout renseignement
Bonjour, J'ai acheté une Nissan Primera de 2000, et je n'ai pas le livret constructeur de la voiture, je me suis procuré la rta, mais j'aimerais bien avoir cette notice originale qui est livrée avec le véhicule. Merci de votre aide. Cordialement.
bonjour à vous, chers membres de ce forum. je suis un nouveau inscrit. j'ai acheté une Nissan Primera 1999 essence il y a 01 mois. elle vient d'Allemagne et moi je suis au CAmeroun. à son arrivée, j'ai eu l'impression qu'elle peinait un peu lorsque je ... voir la suite
Bonjour: pouvez vous me transmettre le manuel de l'utilisateur en français du NISSAN Primera.Merci
Bonjour ! Depuis environs 5 mois aujourd'hui ma P12 BREAK 2002 est garée chez le mecano pour une perte de puissance. Le voyant check qui indique le defaut moteur est allumé et le vehicule roule tout lentement. J'ai eu à REMPLACER les 4 injecteurs , apr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.