Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur Primera - Berline - NISSAN

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter une Nissan Primera P12 (d'occasion) et la notice d'utilisation qu'on m'a remis est en Néelandais. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la notice d'utilisation en Français svp? Merci d'avance [Note de Aymeric, supp... voir la suite

Répondre

besoin d'une notice d'utilisation

notice d'utilisation en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à to... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisateurs

Bonjour, j'ai acheté ma voiture du Japon et ils me l'ont expédiée avec tous les accessoires en japonais. Quelqu'un pourrait me guider pour que je puisse connecté mon iPhone à la radio. Ou encore si quelqu'un pourrait avoir le manuel en français ou même e... voir la suite

Mode d'emploi tableau de bord nissan primera 2002

Pourrais je avoir le mode d'emploi de la nissan primera 2002?

Répondre

opinion

bonjour a tous , j ai acheter une nissan primera 19d de 2004 pour ma fille j aurais voulu savoir si un adaptateur de cles usb ,mps3 et aux si c est efficasse , merci a tous a bientot

dvd rom gps

bonjour a tous je viens de faire l'achat d'une nissan primera 2.2vdi et je n'ai pas le manuel d’utilisation ni le dvd rom pour le gps si qqn peut m'aider merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous po... voir la suite

Répondre

CHANGER LE LECTEUR CD

Bonjour Je voudrais changer le lecteur CD pour mettre quelque chose qui accepte les clé USB mais je ne sais pas comment mis prendre en plus sa a l'air compliqué a démonter.

Manuel d'utilisation

Bonjour Pourrais je obtenir un manuel d'utilisation de la nissan primera 2? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation nissan primera P12

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le site et je sais pas encore très bien comment ça marche. En fait je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la nissan primera P12 (2002). Si quelqu'un peut m'aider??? Par ailleurs, je recherche aussi le... voir la suite

Répondre

fuites liquide hydraulique

bonjour fuite hydraulique penser vous a quoi comme pannes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils