Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Informations

Bonjour pouvez vous me donner quelques informations concernant la nissan primera p11?

Consulter les 2 réponses à la question Informations

  • bonjour, je pense sincèrement que c'est la voiture la plus fiable que j'ai pu avoir, d'ailleurs je pense la garder encore longtemps , modèle 1998, increvable et très peu d'entretien car tout est quasiment d'origine dessus !! elle ne connait pas la rouille et pourtant elle dort dehors toutes saisons depuis l'achat en 98 ! une voiture comme on en fait plus malheuseuseument

  • Bonjour BANGOURA,


    la Nissan primera P11 est un modèle fiable avec sa motorisation SR20DE à chaine sur les version 2.0L de 150cv essence en boite manuelle. C'est une voiture qui est très polyvalente que ça soit en ville, extra urbain ou autoroute ou même situation sportive.


    Elle peut onéreuse au niveau de l'entretien. La consommation est très correct.


    A éviter les version boîte automatique qui peuvent vous donnez des surprise au niveau entretien etc... Si bien sur l'entretien à bien était respecter.


    Par exemple, j'ai acheter une Nissan primera GT pour 300 euros, j'ai investi 700 euros d'entretiens pour la remettre en état. Je l'ai garder 3 ans sans aucun problème, carrosserie intérieur/extérieur, motorisation tout nickel.


    j'ai étais très ravie de cette voiture.


    Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils