Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

opinion

bonjour a tous , j ai acheter une nissan primera 19d de 2004 pour ma fille j aurais voulu savoir si un adaptateur de cles usb ,mps3 et aux si c est efficasse , merci a tous a bientot

Consulter les 6 réponses à la question opinion

  • ok j'espere que se n'est pas trop grave tien nous au courant
  • pour ton problème de cd déjà es ce un cd graver si oui sa peut venir de sa sinon nettoie ta lentille avec un cd de nettoyage sa ressemble a une petite brosse coller sur un cd et normalement tous reviens dans l'ordre bon courage
  • ok merci pour ta réponse sa venait bien de la lentille
  • Voilà je reviens pour le probleme de mon lecteur cd qui ne lisait plus. Comme je le disais la dernière fois, le meccano a pu résoudre le problème en remplaçant tout simplement la lentille. Quant à la l'origine de la pièce de rechange, il m'a dit qu'il a retiré sur le lecteur d'une autre voiture. Merci en tout cas et j’espère cette expérience pourra aider les autres.
  • Merci Toxick35 pour ton astuce. J'ai remis ma caisse hier à un mecano bien connu de P12. S'il ne resoud pas le probleme, je vais essayer ton conseil et voir. Je vous tiens au courant.
  • Slt. L'adaptateur c'est pour faire quoi en fait, pour suivre la musique mp3 et la radio à partir du circuit allume cigare ? Si oui, Moi j'ai une P12 VDI 2.2 Année 2002. quand je connecte le dispositif mp3 radio de frequence la qualité de son n'est pas très bonne comme le lecteur cd. Bon ca depend peut etre aussi de la qualité du dispositif. Quelqu'un d'autre te dira mieux. Sinon j'ai un souci serieux avec mon lecteur cd aujourd'hui qui choisit de jouer quand il veut. J'ai TOUT LE TEMPS ce message "cd error" Quelqu'un aurait-il une astuce pour ca ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils