Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ordinateur de bord NISSAN PRIMERA ne fonctionne plus,sauf quelques fois,on ne sait pas pourquoi ?

Bonjour Faut-il le remplacer et à quel prix? Peut-on réparer la panne? Merci vivement pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ordinateur de bord NISSAN PRIMERA ne fonctionne plus,sauf quelques fois,on ne sait pas pourquoi ?

  • Bonjour. Désolé mais je vous ai envoyé un message qui n'est apparemment pas passé par la modération. Il y a un site réservé à la primera où vous trouverez la solution à votre problème. Nissan primera point fr. Cordialement
  • Bonjour. Si mes souvenirs sont bon,car un problème récurent sur les nissan primera P12, une borne de couleur jaune se trouvant dans les feux arrières, serait la cause de ce disfonctionnemment. Une des bornes grilles. Donc vérifiez d'abord cela. Si une borne est noircie, c'est cela. Juste la changer. En fait, la console s'allume, puis s'éteint, caméra qui se met en route toute seule. Si c'est cela, c'est la borne. Donnez moi des news
  • Le fil jaune qui est vert-jaune ,la cosse est intacte des deux côtés et ça ne fonctionne pas ?!
  • Merci par avance.Je regarde ça et je vous tiens au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils