Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis avant achat

  • J'ai une nissan pulsar avec comme moteur le 1.5 dci 110ch et c'est un moteur très fiable et silencieux donc vous devez avoir un problème car cela n'est pas normal.


  • Bonjour

    je possède une nissan pulsar depuis fin 2014 et le moteur n'est pas bruyant au contraire

  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ma pulsar. Je fais plus de 100km par jour et je la trouve confortable, silencieuse et sobre en conso (diesel 3.8l/100km en mixte).

  • Bjr, je possède une Nissan pulsar

    5 portes 1.2 DIG-T 115 ESSENCE

    Voiture extrement silencieuse

    Consommant 7l/100 de sans plomb E10/95/98 Au choix, j'ai ce véhicule depuis 8ans et je compte bien le garder

  • pas du tout,et je n'ai eu aucun soucis depuis les 3 années que je l'ai.seul le levier de vitesses manque un peu de souplesse.sinon tenue de route impeccable,elle est très sobre etc etc ...satisfait ? (comme moi avec)

  • Non vraiment pas

    Essence 110cv

  • Bonjour, mon véhicule est très bien et puissant niveau moteur ! Aucun bruit dans l'habitacle !très bonne tenue de route avec beaucoup d'aide sécuritaire au niveau de la conduite ! Cordialement.

  • Bonjour non il n'est pas bruyant malgré les 90000km peut-être un problème de pneu ou de roulements de roue

  • Bonjour mon véhicule n'est pas bruyant même sur autoroute .

  • Bonjour,

    Non pas du tout, aucun bruit excessif, je mets la 6e vitesse et c'est parfait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils