Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Avis utilisateurs

• Bonjour,

cela fait déjà 7 ans que je suis en possession de ce véhicule et je n'ai eu aucun problème technique avec. J'ai juste fait les réparations qui a à faire nécessaire sur un véhicule. C'est une voiture qui ne consomme pas du tout si vous faites de la route et beaucoup d'autoroute. En revanche si vous faites que de la ville, elle n'est pas faite pour ça car elle consomme beaucoup plus. Niveau rapport qualité/prix cela vaut le coup. Par contre elle vieillit très mal car la peinture de la carrosserie s'enlève comme si nous habitons au bord de la mer et je trouve ça dommage. Après cela n'est que de l'esthétique. Je compte garder la mienne jusqu'à ce qu'elle meurt. Elle a actuellement 161000 kilomètres au compteur et elle a encore de longs jours devant elle avant de lâcher.

• Bonjour je l'ai depuis 3 ans et je la recommande aucun soucis.

• Bonjour, je roule depuis presque 5 ans avec la version 1.2 digt 115 cv, j arrive à 100000 kms aucun pb mécanique, véhicule spacieux pour sa catégorie, conduite agréable, bémol pour la suspension un peu raide, une bonne voiture je recommande

• Bonjour, pour ma part tout dépend du moteur. 1.2dig-t (essence) à fuire, c'est un moteur à risque de casse. Diesel je crois que ça va. Sinon j'ai beaucoup aimé ce véhicule.

• Bonjour, oui je vous la conseille vivement, c'est une excellente voiture, si vous l'achetez à partir de 160k km comme je l'ai fait, je vous conseille de vérifier si l'embrayage a été changé.

J'approche les 210k km et rien à signaler.

Voiture très confortable avec des options sympa comme un rangement pour lunettes (soleil) au dessus du plafond, lumière led qui éclaire très bien à l'intérieur de la voiture et qui ne dérange pas le conducteur pendant la nuit ! J'ai acheté la Nissan Pulsar Berline 1.5 dCi 110cv 2014 connect édition. Boite manuelle (je vous déconseille la boîte auto trop de problème).

• Bonjour, j'ai une pulsar depuis plus de 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec.

J'en suis vraiment contente

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.