Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour,

    Cela va faire 4 ans que je roule en Pulsar GT essence 1.6l, homologuée en éthanol. J'en suis très satisfait. Excellent tenu de route, spacieuse, confortable, entretien peu onéreux (à part les pneus sur la version GT). Aucun souci mécanique, ne consomme pas d'huile. Défaut : petit réservoir, et forte consommation pour cette GT, et un habillage de porte qui n'a pas aimé la chaleur.

  • Bonjour,

    En diesel c'est une très bonne voiture confortable dans toutes les situations.

    J en suis très satisfaite.

  • Bonjour , voiture trés confortable version teckna boite auto essence , par contre c'est un gouffre à essence .

    cordialement

  • Bonjour nous avons une version essence. Elle est très confortable et agréable mais malheureusement elle consomme beaucoup en ville et il faut souvent remettre de l'huile.

  • Bonjour. J'ai eu la mienne pdt 5 ans, une 1,5l DCI 110 Connect Édition. J'ai adoré la conduire. Super confortable, très bonne tenue de route. C'est un véhicule plutôt lourd, donc les 110 ch sont limites, ça se sent en conduisant mais moi ça m'allait bien ! Je l'ai vendu à regret l'année dernière car je ne roule plus bcp suite chgt de taf. Je n'ai eu aucun souci moteur pdt ces 5 ans et environ 73000 Km.

    C'est un véhicule pas reconnu à sa juste valeur !

    Crdlt

  • Bonjour tres bonne voiture peux entretien économique en diesel 4L au 100 confortable surtous a l arrière grand espace

    Michel

  • Bonjour, j'ai possédé une Nissan Pulsar pendant 4 ans, en LLD.

    Cette voiture est spacieuse, confortable, un coffre assez grand pour 2 valises grand format.

    Fait de grands parcours Aisne : Picardie >> Carcassonne. Très bon véhicule pour grands parcours et petits trajets

    Profitez bien.

    CDT

    René

  • Bonjour.

    Elle se conduit très bien et est très confortable pour les longs trajets.

  • Bonjour

    Je possède une Nissan pulsar diesel ,oui elle se conduit très bien et elle est plutôt confortable, l année dernière j ai fait un trajet de 1600 km en 2 jours,on était 4 ,elle est plutôt spacieuse pour un petit gabarit et très facile a conduire.

  • bonjour, oui, bien sûr qu'elle est très confortable, c'est une bonne routière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils