Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite Xtronic

Bonjour, ayant pour projet d'acquérir une pulsar xtronic j'ai peur d'être déçu de l'insonorisation du moteur car avec la BVM on entend presque aucun bruit. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur le bruit moteur avec son xtronic, (je n'aime pas qu'un moteur soit trop bruyant) monte elle trop dans les tours sur autoroute ? Merci à bientôt, cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Boite Xtronic

• Bonjour, Je possède une Pulsar 1,2 DIG-T 115CVT X-TRONIC 7 . CONNECT EDITION Essence SP95 depuis le 20.03.2015. J 'ai actuellement 10000 km environ. A vitesse stabilisé sur autoroute, je la trouve très silencieuse avec un nombre de tours assez bas. Après tout dépend de la route ou du style de conduite et lorsqu'on fait des dépassements ou des accélérations rapides , il est évident que solliciter le régime moteur cela provoque un comportement plus bruyant. J'ai utilisé un style de conduite dynamique et je trouve que ma Pulsar est peu bruyante, pas plus que ma Mercedes CVT précédente . Il est évident qu'avec une boite X-TRONIC 7 le moteur est au meilleur de son régime en fonction de la demande. Je ne pourrai pas faire de comparaison avec une boite BMW : Steptronic ou DKG car je n'en ait jamais possédé. La Pulsar est une voiture familiale et conçue pour un très grand confort. Amicalement. Cissoufrh
  • Bonjour je viens de France et j'ai bénéficié d'une bonne offre (un peu plus de 4500 euros de remises) d'autant plus que ma vieille Corsa ne vaut plus rien. Je vous ai envoyé plus de détails. Pour ma part cela fait fait déjà quelques années que je me suis "juré" que la prochaine voiture sera en boîte auto. Bonne soirée.
  • Félicitation, avez-vous bénéficié d'une belle offre ? France ou Belgique, pour ma part je suis belge. Bonne soirée
  • Bonsoir merci également à vous pour votre impression. Pour info j'ai passé commande vendredi dernier pour la pulsar 1.2 DIG-T 115 X-TRONIC 7 N CONNECTA (anciennement connect edition) livraison prévue Avril.
  • Bonjour, Je suis un tout nouveau membre, je viens de vous rejoindre. J'ai commandé il y a deux semaines une Pulsar 1,2 DIG X-Tronic en finition Tekna, qui devrait m'être livrée mi mars. Je viens d'une Honda Cr-v 2.0 litres essence Executive (full options, achetée neuve en 2005) je roule peu, moins de 10 000 km/an. J'ai pu essayer les deux versions, boite manuelle et X-Tronic, à une heure d’intervalle et je dois reconnaître que l'automatique m'a convaincu. S'il s'agit d'une nouveauté pour moi, un ami qui m'accompagnait et qui est coutumier de l'automatisme, lui, a aussi été enchanté. La voiture est très spacieuse, correctement finie et semble très confortable. J'ai obtenu une SUPER remise/reprise/cadeau accessoires. J'attends le véhicule avec impatience.
  • Bonjour, merci d'avoir prit le temps pour répondre à mes interrogations c'est gentil. Ce matin le vendeur a pu me faire essayer une Juke avec boite xtronic (pas de pulsar ni de qashqai disponibles dans mon secteur) et mon essai va dans votre sens bref je compte passer commande d'ici 2 à 3 semaines. Merci à bientôt. Cedk03.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.