Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

Consulter les 7 réponses à la question Coût entretien annuel et carburant

  • Pas / peu d'entretien en diesel !

  • Essence pour moi achetée neuve en 2015,

    145.000 km;

    Une révision par an chez mon concessionnaire autour de 280€ de mémoire et un peu plus de 6L/100km.

    Aucun soucis mécanique.

  • Bonjour

    En diesel, je consomme 4,5,l en moyenne en utilisation quotidienne. Pour l'entretien tout dépend si vous le faites vous même ou si vous le faites faire dans un centre auto. Pour ma part enchanté du véhicule

  • Bonjour.

    Achetée il y a 2 ans en diesel avec 88000km pour mon fils. Elle en a maintenant plus de 120000 sans aucun pb. Consommation très très faible 5l/100 km en ville et encore moins en campagne et autoroute. Un vrai chameau. Moteur un peu bruyant mais assez pêchu. Super équipée en tekna. Je recommande, mon fils étant un véritable destructeur en tout genre, donc quand ça resiste avec lui, ça résiste avec tout le monde !

  • Le. Monteur 1l2 dci sur la pulsar et sur Clio casse entre 60000 ou 100000 km

  • Bonjour, je l'ai en automatique et elle consomme beaucoup.

  • Bonjour

    Si c'est une essence vérifiez qu'elle ne fait pas partie de la série avec défaut conso huile moteur. Voir …motorgate … ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils