Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 44 réponses à la question Fiabilité technique

  • Aucune. Nous avons eu une micra, un note et un pulsar, pas de problème!

  • Bonsoir,

    Ok souci avec ma Nissan Pulsar depuis 2 ans. Grande fiabilité. Je suis chez Nissan depuis 15 ans et ce sont des véhicules très fiables de mon point de vu.

  • Bonjour,


    Je roule en Nissan Pulvar, je n'ai eu aucun soucis techniques depuis son acquisition (2 ans). D'ailleurs, depuis que je suis chez Nissan (10 ans), je dois reconnaître la fiabilité des différents véhicules utilisés.

  • Bonjour

    Pas de soucis majeurs pour l'instant.

  • Panne de l'alternateur au bout de 2 ans qui a dû être changé.

    Les vitres des portières avant vibrent à vitesse réduite

  • Nissan Pulsar GT: A part la batterie de marque FIAMM remplacée par une Varta, et les pneus Michelin Pilot Sport 3 en 18'' sujets aux "plats" en fin de vie et remplacés par des Falken, pas de soucis côté Nissan.

  • bonjour, cela fait 4 ans que je roule en Nissan pulsar et je n'ai connu aucun problème technique, les pneus d'origines (continental) s'usent assez rapidement, a part ca tout est ok.

  • pour ma part cela fait bientôt deux ans que nous avons notre pulsar aucun probème.

  • Aucun problème avec ma juke et ma pulsar

  • PS : Je viens de lire les autres commentaires. J'ai également eu cet été le joint de la vitre avant qui se défaisait en haut à gauche. Mais, comme j'ai eu un choc au parbrise et qu'il s'est fendu, du coup tout à été changé. Les joints avec le gel, l'été, ils m'ont dit que c'était normal. Bon, moi, c'est la 1ère fois que ça m'arrivait alors que j'ai gardé des voitures plus longtemps, et dans des régions beaucoup plus froides l'hiver et chaudes l'été ! .... Mais si c'est un défaut, ils le prendront en charge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils