Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Gonfler ces pneus

  • Bonjour, il faut regonfler le pneu indiqué, quelque fois, le voyant ne s'éteint pas de suite au re-démarrage mais pas d'inquiétude, il va s'éteindre au bout de quelques km


  • Une fois la pression correcte le voyant s eteindra de lui même .

    Passez dans une station total ou autre et gonflé jusqu a la limite indiqué dans la portière conducteur ou alors lorsque vous faites défiler sur le volant vous avez la pression recommandé par pneu (il faut rouler un peu pour que cela s affiche )

    Ou alors allez dans un garage et demandez 'eur gentiment en règle générale ils le font en 2mn

    J espère avoir pu vous aider

  • Regonfler les pneus à la pression indiqué sur le montant de la portière

  • Bonjour,

    En gonflant les pneus, le voyant va s'éteindre après quelques kilomètres.

  • bonjour

    vous allez à n'importe quelle station service, vous avez un coin où on gonfle les pneus ,c'est très facile d'utilisation : mettez l'embout du gonfleur sur le pneu ,vous réglez à la pression voulue :pour la pulsar =2,2 ,ensuite vous contrôler les 4pneus et le témoin va s'éteindre après 1 mn de roulage

    je souhaite que mon exploitation vous aidera

  • Bonjour , je regonfle le pneu et je vérifie les trois autres ! Si cela perdure sur le même pneu le faire vérifier par un professionnel !

  • Bonjour, il suffit d'enlever le ti bouchons , d'y mettre le tuyau du compresseur , vous gonflez a 2.5bar et vous remettez le bouchon. Le voyant s'eteindra suite a ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils