Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps nissan connect 2

bonjour nouveau client nissan comment ce fait il que le gps de ma pulsar neuve de juin 2015 a une carte de 2013 et impossible d'avoir plus recent ca fait peur pour la suite s'il ni a pas de mise a jour sur leur gps et en plus impossible de charger les zones de danger. obligé de mettre un gps nomade sur le pare brise c'est quand meme dommage au prix de la pulsar teckna Merci

Consulter les 9 réponses à la question gps nissan connect 2

• Bonjour à tous, Ma Pulsar et de février 2015, la carte et aussi de 2013, cela ne me cause pas de problèmes pour la navigation. Pour les dangers radars etc. voit ce site : http://lufop.net/?p=4873 Tout est expliqué pour installer sur la clé. Il faut supprimer les espaces et les remplacer par des tirets bas ( _ ). Moi ça marche impect. Comme j'ai dit tout est expliqué sur le site. Bonne route sur PULSAR !
  • Bonjour, La carte 2013 c'est en fait une 2013/2014 et d'après mes connaissances il n'y a pas encore de mise à jour pour 2015. Une telle mise à jour demande une nouvelle carte certainement. Je pense qu'une mise à jour de l'ancienne ne pas pas possible . Avant tout achat de nouvelle carte attention à bien vérifier la compatibilité avec ton système. A bientôt ... Si tu as des nouvelles , je suis preneur ..
  • apres de nombreux essai ca marche merci a tous
  • Bonjour, Voici un lien pour une mise à jour plus récente avec des prix intéressants( je ne l'est pas testé ). http://www.navdeal.com/fabricants/nissan-infinity?limit=24 Ma pulsar connect Edition neuve de mars 2015 a une carte de 2013 également et lorsque je contacte Nissan il me dit que je possède la dernière mise à jour. Quant aux zones de danger, lors de mon dernier voyage , le GPS m'indiquait l'approche d'un radar avec un pictogramme représentant un appareil photo sans avertisseur sonore. Il est peut-être possible d'activer un son d'alerte dans le menu setup ou nav. A bientôt ... Si tu as des nouvelles , je suis preneur ..
  • on ne doit pas avoir tout a fait les meme gps c'est une pulsar bussiness de fin juin 2015 tres bonne voiture a part ce probleme de zone de danger qui est bien regrettable au prix de la voiture neuve. si j'ai bien ciompris sur les forum pour ceux qui sont dans mon car c'est un fichier avec l'extension ntq
  • moi impossible avec le connect 2 de ma pulsar de juillet 2015 c'est bien dommage
  • Bizarre, j'ai une Tekna depuis mars 2015 et je n'ai aucun soucis a l'installation des radars
  • avec la gamme 2015 ca ne marche pas ca detecte bien la cle usb ca charge mais aucun point d'interet n'aparrait je ne suis pas le seul
  • Installation (Nissan depuis 2014): Prendre une clé USB vide (elle doit être formatée au format FAT ou FAT32) Dézipper le contenu du fichier ZIP a la racine de la clé USB. (Les repértoires myPOIs et myPOIWarnings seront déjà créés. les fichiers sont contenus dans le répertoire myPOIWarnings.) Supprimez dans le répertoire myPOIWarnings les fichiers qui ne vous intéressent pas (SU* = Suisse, FR* = France, BE* = Belgique …) Insérer la clé USB dans le port USB de la Pulsar Attendre quelques secondes que nissan connect détecte la clé et appuyer sur charger Il n’y a pas de confirmation de chargement (pour vérifier aller dans l’onglet navigation page suivante mes points d’intérets) Aller dans setup, navigation et bien vérifier que les alertes (bip…) soient activées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.