Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'hésite entre achat pulsar 1,2 Tekna boîte automatique et Golf 1,2 confort line boîte manuelle; les 2 véhicules sont des véhicules de direction avec 300 km au compteur.

Bonjour, On connaît bien golf mais pas pulsar. Que nous conseille les propriétaires de pulsar? Merci

Consulter les 8 réponses à la question j'hésite entre achat pulsar 1,2 Tekna boîte automatique et Golf 1,2 confort line boîte manuelle; les 2 véhicules sont des véhicules de direction avec 300 km au compteur.

• Bonjour, J'ai une Pulsar Connect Edition 1.2 Dgit boîte CVT (dite automatique) depuis 1 an. Pour l'instant rien à dire : bien équipée, conduite toute en souplesse. Les reprises sont également bonnes (avec possibilité de modifier le mode de passage des vitesses). Nissan à très bien amélioré ce type de boîte qui ne hurle pas contrairement à ce que prétendent les détracteurs des boites CVT qui un jour (et il y a peut être même longtemps) on essayé un véhicule de ce type et on été déçu. Depuis ils n'ont pas suivi l'évolution de cette technique et sont restés sur leurs préjugés. Avant j'avais un véhicule avec une boite mécanique mais je suis sûr maintenant que je resterai en boite CVT. En résumé très content de mon véhicule.
  • Bonjour, j'ai une pulsar 1.2 digt Nconnecta, elle est fiable, tres silencieuse, et il y a bcp de place dedans surtt a l'arriere, golf ne connait pas , mais je sais que leur moteur TSI, ne sont pas super fiables, aprés à vous de voir, mais moi je penche plus pour la pulsar!!!
  • Bonjour... je possede une pulsar tekna essence 1,2 depuis bientot 2 ans..je ne connaissais pas cette voiture et franchement, j'en suis pleinement satisfait. ..elle est spacieuse, silencieuse; très bien équipée. .. peut etre un peu moins vivace qu' une golf..mais elle en a quand même sous le capot.... je recommande vivement. ... bonne journée a vous... ..
  • Véhicule fiable et pas chère a l entretien tant qu a l achat. Mais la golf decotera moins vite....
  • Bonsoir, Tout d'abord, ne veuillez pas comparer une boite AUTO et une boite manuelle !!! Rien à voir (reprises, étagement boite, ...) A pat ça, j'ai une PULSAR 1.9 DCI 110 cv : j'en suis ravi !!! Cela ne consomme rien, très agréable à conduire et BEAUCOUP d'équipements (caméra de recul, X radars périphériques, GPS, ...) Bref, vous voyez ...
  • Normal cette voiture ne fait pas fureur en france. tu en trouve des neuves pour 11000€ et la décote est fulgurante, on vat dire que s est l affaire du moment si tu compte pas la revendre
  • Merci pour vos réponses, on a finalement choisi d'acheter la nissan (pulsar) car ayant d'abord choisi la golf, notre garagiste nous a fait un rabais substantiel sur la nissan ????
  • Bonjour, je suis propriétaire d'une pulsar Teckna Diesel boite manuelle depuis 2 mois et j'en suis super contente, très agréable à la conduite et économique, cette voiture est super bien équipée, je la recommande par contre je ne connais pas la Golf donc pas d'avis Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils