Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en Francais

Bonsoir, j'ai acheté une nissan pulsar diesel chez un mandataire et la notice est en Polonais, je recherche donc une notice en Francais, merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation en Francais

  • Bonsoir à vous, moi aussi j'ai fais l'acquisition d'une Nissan Pulsar essence voici 1 mois, j'en suis très satisfait mais les notices sont en Italien c'est un moindre mal avec les photos et la traduction approximative j'y arrive. mais des notices en Français ce serait mieux.
  • Bonjour, Pour remettre le compteur journalier à zéro il suffit de rester appuyé sur le bouton de sélection du compteur. Amicalement.
  • Bonjour et grand merci,je viens de la télécharger et je comprends la plus grosse partie des commandes de l'ordinateur par contre je ne comprends pas comment remettre le compteur journalier à zéro. Si vous avez une info ? D'avance merci.
  • Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas encore sur le forum de notice d'utilisation en français pour la Pulsar au format pdf. Par contre, il existe notice d'utilisation en français pour le qashqai2 ,sur le forum ,qui est très proche de celle de la Pulsar. Les manuels NISSAN QASHQAI sont téléchargeables ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196 En attendant cela répondra en grande partie à vos questions. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils