Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Connect Pulsar

Bonjour, je recherche quelqu'un qui possède une Nissan Pulsar et qui a accès aux services tels que la météo, les vols d'avions, le prix des carburants a proximité ... Pour plus d'infos. Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Nissan Connect Pulsar

  • Bonjour, Lorsque je clique sur Info Trafic, ma Pulsar ne me propose pas de mettre mes indentifiants You+Nissan, l'écran m'affiche les infos du trafic autour du point de situation de mon véhicule , cet a dire les routes et autoroutes environnantes . Pour avoir les informations que vous souhaitez, vous devez vous enregistrer sur You+Nissan et ensuite télécharger l'application proposée sur Google Play ou l'AppStore suivant le modèle de votre Smartphone puis le connecter en USB ou Bluetooth dans le véhicule . Pour plus de détails je vous conseille d'aller sur le site You+Nissan. Amicalement. FV.
  • Bonjour, Une fois enregistré avec You+Nissan vous devez aller sur le menu gauche "Mes services" et cliquer sur l'onglet "Nouveau NissanConnect" , en bas et à droite de cette page vous devez cliquer sur "gérer mes services" et la une nouvelle page s'ouvre et vous invite à vous inscrire. L'inscription est gratuite et l'abonnement est offert pendant 2 ans. Normalement cela fonctionne. Bien respecter la procedure de connexion de votre iPhone. Amicalement. FV.
  • Effectivement je suis bien enregistré, et j'ai bien les applications Nissan Connect et You+Nissan sur l'iPhone mais je n'ai pas pour autant accès aux services.
  • Bonjour, merci de votre réponse, avez vous accès aux services tels que la météo, le prix des carburants par le biais de votre Nissan Connect ? Lorsque vous cliquez sur Info Trafic, votre Pulsar vous propose t'elle de mettre vos indentifiants You+Nissan ? Merci.
  • Bonjour, Je possède une Nissan Pulsar et il faudrait préciser par quel moyen vous souhaitez avoir accès aux différents services ?? Amicalement. FV.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils