Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Connect Pulsar

Bonjour, je recherche quelqu'un qui possède une Nissan Pulsar et qui a accès aux services tels que la météo, les vols d'avions, le prix des carburants a proximité ... Pour plus d'infos. Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Nissan Connect Pulsar

• Bonjour, Lorsque je clique sur Info Trafic, ma Pulsar ne me propose pas de mettre mes indentifiants You+Nissan, l'écran m'affiche les infos du trafic autour du point de situation de mon véhicule , cet a dire les routes et autoroutes environnantes . Pour avoir les informations que vous souhaitez, vous devez vous enregistrer sur You+Nissan et ensuite télécharger l'application proposée sur Google Play ou l'AppStore suivant le modèle de votre Smartphone puis le connecter en USB ou Bluetooth dans le véhicule . Pour plus de détails je vous conseille d'aller sur le site You+Nissan. Amicalement. FV.
  • Bonjour, Une fois enregistré avec You+Nissan vous devez aller sur le menu gauche "Mes services" et cliquer sur l'onglet "Nouveau NissanConnect" , en bas et à droite de cette page vous devez cliquer sur "gérer mes services" et la une nouvelle page s'ouvre et vous invite à vous inscrire. L'inscription est gratuite et l'abonnement est offert pendant 2 ans. Normalement cela fonctionne. Bien respecter la procedure de connexion de votre iPhone. Amicalement. FV.
  • Effectivement je suis bien enregistré, et j'ai bien les applications Nissan Connect et You+Nissan sur l'iPhone mais je n'ai pas pour autant accès aux services.
  • Bonjour, merci de votre réponse, avez vous accès aux services tels que la météo, le prix des carburants par le biais de votre Nissan Connect ? Lorsque vous cliquez sur Info Trafic, votre Pulsar vous propose t'elle de mettre vos indentifiants You+Nissan ? Merci.
  • Bonjour, Je possède une Nissan Pulsar et il faudrait préciser par quel moyen vous souhaitez avoir accès aux différents services ?? Amicalement. FV.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.