Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Pulsar bandeau avant

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Pulsar fin juillet. Le bandeau en caoutchouc devant se situer sous l'avant de la voiture est roulé dans le coffre avec les clips de montage et 3 baquettes plastic. Lorsque j'ai posé la question à mon garage, il m'a été répondu que si je voulais l'installer pas de problème, mais eux préfèrent ne pas le monter car risque d'arracher le dessous de la voiture en cas de frottement( trottoir par exemple) .Alors installer ou pas ? Qu'en pensez vous ? avis de ceux dont le bandeau est installé et les autres Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nissan Pulsar bandeau avant

• Pour l'arrêt moteur vérifie simplement si ton contacteur qui se situe sur le côté gauche juste au dessus des ouvertures trappe carburant et capot n'ai pas enclenché. Sinon il y a un souci qui relève de la garantie constructeur.
  • Concernant le bandeau sous le pare chocs avant il était installé, il est vrai que la hauteur est bien sur diminué je me suis laissé surprendre au début avec les ralentisseurs, je ralenti un peu plus maintenant. Le bandeau étant souple je ne pense pas qu'il y ai un risque d'arrachement le mien a déjà frotté et il est toujours en place
  • Bonjour a tous , pour le start and stop il faut absolument que le moteur soit a bonne température , en démarrant si vous arrivez a un stop , il ne fonctionne pas , puis quand le moteur a atteint sa température il se met en fonction , au point mort et embrayage relâché , y a pas de soucis
  • Bonjour à tout les pulsars, Concernant le bandeau effectivement il fini la nissan, mais raccroche de temps à autre.Pour moi le choix est avec ! Pour le Start&Stop il faut pleins de conditions pour son fonctionnement (niveau de charge de batterie clim et accesoires pas à fond....) ceux de base point neutre et ne pas toucher la pédale d’embrayage, freinnage et vitesse nul. Question: J'ai un modèle acenta la téléphonie bluetooth n'a pas de commande vocale? Je me suis habitué à cela sur une clio, mais la je ne trouve les boutons décroché raccrochés sont mono- fonctions ?
  • Bonjour , a par le fait que cela frotte a chaque dos d'ânes , je ne vois par vraiment a quoi ça sert , a balayer la route peut être , loll , non plus sérieusement c'est juste une question d’esthétique pour le propriétaire , la bavette est en effet très basse , donc oui il faut faire attention a ne par la mettre sur un trottoir car normalement on doit en laisser un bout en reculant , ceci est mon avis , bonne journée a tous .
  • Ayant une Pulsar depuis 3 mois et concernant le bandeau je crois que je vais le déposer car souvent il accroche dans les parkings un peu ravinés ou sur des chemins genre forestier,ce qui provoque un bruit désagréable.
  • Bonsoir lulu, Le contacteur n'est pas enclenché et le stop and start ne se met pas en défaut, il y a tellement de critères pour qu'il ne s'active pas que je vais faire encore quelques essais, je n'ai que 600 km au compteur. cet après midi j'ai installé le bandeau. Merci pour ton aide
  • Merci lulu, Je vais l'installer et ferai attention, effectivement je pense que comme il est souple et maintenu par des clips en plastic c'est plutôt lui qui sautera en premier Autre question, l'autre jour le moteur s'est arrêté à tous les feux et aujourd'hui sur le même trajet jamais ? bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.