Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan pulsar espagnol

Bonjour j'ai acheter une nissan pulsar d'origine espagnol dans un garage français. Le problème c'est quand j'ai acheter une véhicule sur le carreau il y avait l'affiche de la voiture tekna caméra avant,sur le côté siège chauffant donc après quelque recherche impossible à trouver. Avez vous les option en série pour une pulsar teknà espagnol ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nissan pulsar espagnol

  • Bonjour , je ne pense pas que se soit a cause du pays , il y a une liste bien précise des fonctionnalités de la tekna , aprés comme dans toutes les marques il peut y avoir deux ou trois options en plus , c'est que du benef pour le proprio , tant qu'il n'y en a pas moins que la liste , bonne route avec toutes ces options en plus .
  • Aucune info sur tekna sur google . La Pulsar est fabriquée à Barcelone (Espagne ) donc elle doit avoir la caméra devant ( Il y a une manip qui affiche sur le tableau de bord ce que voit les caméras ,donc se servir de cette manip pour contrôler
  • Désolé mais j'ignore totalement s'il y a des différences dans les options.
  • Re bonjour juste savoir si il y a une différence entre la tekna française et espagnol ? Côté option de série style caméra avant ou siège chauffant
  • Désolé mais je n'ai rien compris à ta demande ? Essaye de la reformuler ou fait toi aider pour avoir une nouvelle demande lisible.
  • Sur site nissan avez-vous vu quelque chose ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils