Bonjour, merci pour ce forum qui permet d'échanger nos avis et astuces. J'y ai déjà vu pas mal de choses.
Alors voilà je vais chercher ma nouvelle pulsar la semaine prochaine....J'ai l'impression d'être un gosse la veille de Noël..version diesel, n-connecta en blanc nacré.
Après avoir lu à peu près tout ce qu'on trouve sur le net au sujet de cette voiture, notamment son design qui ne fait pas l'unanimité, moi je la trouve réussie, une belle allure et bien finie. Je ne pense pas être déçu non plus par le moteur vu que j'ai une mégane 2 dci 105 qui est presque le même moteur (le fap en moins).
Par contre je ne l'ai pas encore essayée sur route (je sais c'est ballot de pas essayer avant d'acheter) et j'ai lu que l'étagement de la boite était assez long sur les derniers rapports. Cela vous a t'il semblé pénalisant en terme d'agrément de conduite?
En tout cas il semble que ce modèle rassemble tout ce qui m'avait plus sur ma mégane : confort général, insonorisation pas mal du tout, comportement routier sûr, consommation très raisonnable...avec en plus un tas d'équipements technologiques actuels.
Comme j'aime écouter la musique en conduisant, et que je n'ai fait qu'un bref essai du l'autoradio qui est dedans, je me demande ce que ça vaut sur la route. Le trouvez vous juste suffisant en qualité d'écoute ou pensez vous qu'un petit caisson sous le siège serait vraiment un plus?
Si quelqu'un a fait ce montage, je serai ravi qu'il me fasse profiter de son retour d'expérience.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum.