Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture hayon

Bonjour, J'ai acheté une Nissan Pulsar depuis 1 semaine, je rencontre des problèmes avec l'ouverture du hayon qui refuse de s'ouvri0 la plupart du temps bien que la désactivation par la télécommande soit faite (les portes s'ouvrent sans problème) quelquefois, un bip bip se déclenche sans pour autant qu'on puisse ouvrir Merci

Consulter les 6 réponses à la question ouverture hayon

• Bonjour , oui comme le disent les autres utilisateurs , les boutons d'ouverture et de fermeture sont l'un a coté de l'autre , le bouton qui dépasse le plus est la fermeture du véhicule , une petite habitude a prendre , bonne route
  • Bonjour, certains modèles de NISSAN, possèdent 2 boutons côte à côte sur le coffre. ( soit 2 fonctions ) 1 en relief, l'autre est plat. Voyez si votre véhicule en est équipée. Bonne journée.
  • Bonjour A ce jour, je n'ai pas rencontré de pb , mais ma pulsar n'a que 500 km je pense a une chose , sur le hayon , il y a en fait deux boutons . Un petit bouton rond rond qui sert a fermer ou ouvrir les portes meme fonction que celui des portes avant et puis celui de l'ouverture du hayon ( qui est plutot long) , vous n'inversez pas les boutons par hasard, car dans ce cas, si vous demandez l'ouverture par la telecommande et appuyez sur ce bouton, vous demanderiez la fermeture ? Si ce n'est pas cela , essayez peut être de faire plusieurs manip à partir de ce petit bouton !! cela le réinitialisera peut etre . Bon courage
  • Cela peut vous paraître indiot mais vous appuyez peut être sur le mauvais bouton, il y a deux boutons pour ouvrir le coffre, un tout petit qui verrouille et déverrouille toutes les portes et le coffre et un gros bouton qui ouvre le coffre seulement si celui ci est déverrouillé, par le petit bouton ou bien par la clé. Je cherche des infos car j'ai un soucis sur ma Pulsar, si vous pouvez, appuyez sur le bouton info sur l'ordinateur de bord, celui vous propose t'il d'entrer des identifiants You+Nissan quelque part ? Car de mon côté non et je suis en procédure judiciaire pour publicité mensongère, la DDPP mène une enquête, car nous sommes censé avoir les applications tels que météo, prix des carburants, vols d'avions, radios en streaming ... Tenez nous informé pour votre coffre et si vous avez le temps de regarder pour ma demande ça serait sympa. Merci à vous.
  • Bonsoir, Ce matin j'ai fait le test Vous verrouillez la voiture avec le petit bouton. Vous pouvez la déverrouiller avec les deux.(grand ou petit.) Mais si après avoir verrouillé vous éloignez la ikey tout est bien fermé . Amicalement D'autre part que pensez vous de la planche arrière ?
  • Je me suis fait "piéger" moi aussi par ces deux boutons très proches l'un de l'autre pour l'ouverture du coffre. Déverrouillez le bouton de droite puis, dans un second temps, actionnez le bouton ( plat) sur la gauche du premier bouton. Il ne devrait plus y avoir de problèmes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.