Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Consulter les 21 réponses à la question Prix contrôle technique

  • Bjr

    Oui moi 65€

    Pulsar essence

  • Bonjour,

    Je vais sur le site CTEASY, une plateforme qui en choisissant votre ville vous donne les meilleurs prix des sites de contrôles, et plus vous prenez votre rdv à l'avance moins vous payez cher. J'ai dû payer 66 euros le dernier....

  • Bonjour j'ai fait mon contrôle technique au mois de novembre j'ai payer 65 euros effectivement c'est cher 135 euros pour le contrôle technique

  • La moyenne des tarifs est de 80 euros, donc vous avez payé beaucoup trop cher. Jai fait un contrôle en février pour mon autre voiture et j'ai payé 75 euros.

  • Bonjour, j'ai récemment faire le contrôle technique de ma nissan pulsar et j'ai payé 85 euros donc oui 135 euros semble cher...

  • Bonjour,l

    J'ai fait mon contrôle technique le 13/12/2023 chez Autovision 34920 Le Crès et j'ai payé 63€.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    En effet, je trouve Cher. Personnellement mon dernier CT,il y a 1 an, avec contre visite était à moins de 100 euros.


    Bonne journée


  • En juin 2022, j'ai payé 85 euros pour la Pulsar. Combien vais-je payer en juin prochain ?

  • Bonjour , c'est vrais que je trouve sa un peu chère. J'avais payer le mien 89euros m.

  • Bonjour, avez-vous passé votre contrôle technique avec votre concessionnaire ? Si oui, dans ces cas là, ils font une vérification du véhicule AVANT de l'envoyer au contrôle technique, donc vous payez cette prestation contrôle technique.

    Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal, j'ai également jamais payé plus 70€ pour un controlé technique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils