Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème batterie Pulsar Nissan

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 8 jours sur ma Pulsar de février 2015 à 37000kms, je suis tombé en panne impossible de démarrer le dépanneur a remis le véhicule en route avec une autre batterie, une fois rentré j'ai fait testé la batterie par un professionnel ainsi que par le garage qui me l'a vendu, la batterie est bonne mais après avoir fait 300 kms, rebelotte je retombe en panne de batterie et peux plus démarrer, avez vous rencontré ce problème, merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question problème batterie Pulsar Nissan

  • Bonjour. J'adhère à la réponse de tchio 14 et confirme. Le start-up est en partie responsable. En ville il faut le couper. Le concessionnaire change la batterie gratuitement si le véhicule est encore sous garantie bien entendu. Si le véhicule à été acheté chez un mandataire , ce n'est pas pris en charge et vous en serez de votre poche. Çà m'est arrivé et je rage encore contre Nissan, de ne pas prendre en charge durant la garantie les véhicules non achetés chez un concessionnaire de métropole et par de ce fait ne veut pas entendre parler de garantie Européenne. C'est le cas d'autres marque. Ils "font une guerre souterraine" aux mandataires. Bonne continuation.
  • Bonjour, Ma pulsar u connect est restée 5 semaines dans mon garage alors que j'étais parti en voyage.en rentrant plus rien pas moyen de demarrer..L'assitance NISSAN est arrivée de suite et a redémarré en 2 mn et depuis nickel.mais en septembre je repars 3 semaines et on va voir en rentrant car la voiture reste au garage...Je la porte en révision en octobre donc j'en ferai part a la cocession.
  • Bonjour, Effectivement il y a très probablement un rapport avec le stop and start. Les batteries pour les véhicules munis de ce dispositif sont différentes, pensez bien à en informer votre vendeur de batterie.
  • start and stop,...
  • Bonjour, j'ai eu le meme problème sur ma pulsar de février 2015 achetée chez un mandataire. Nissan m'a changé la batterie et les injecteurs en garantie et à 23000 kms. Merci Nissan à Davézieux 07 très pro
  • autres marques,...
  • Bonjour Ma pulsar est de 2015 ,au mois de novembre 2016(premier froid) ,à 30000 km ,panne totale de batterie,d'après le dépanneur ,les véhicules restent plusieurs mois sur des parkings avant la vente de la voiture et les batteries s'abîment .Batterie changée par le concessionnaire ,sans frais de ma part ,étant sous garantie,pourtant ce véhicule a été acheté d'occasion dans un autre garage .
  • Bonjour, et bien je pense que la batterie est à changer. J'ai eu le même soucis en mai dernier sur ma Pulsar diesel d'octobre 2014 à 34 000km. J'ai dû faire appel à l'assistance pour dépannage puis je l'ai chargé mais 10 jours plus tard impossible de redémarrer à nouveau. Le start and stop y est pour quelque chose et c'est connu chez NISSAN, donc faut demander à NISSAN de la changer car entre dans la garantie des 3 ans...normalement, en tout cas moi ils me l'ont changer gratos..sous garantie. Bonne suite...bye
  • Vous avez regardé du côté de l'alternateur? Peut être qu'il ne charge plus la batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils