totoro777
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma Pulsar a 1 an et demi et, depuis 1 semaine, j'ai rencontré également ces problèmes de démarrage. En plus de cela, le start&stop se mettait en défaut et une fois, je n'ai pas réussi à déverrouiller les portières de l'extérieur. Aujourd'hui, après une énième impossibilité de démarrer, le dépanneur, envoyé par Nissan assistance, est venu démarrer la voiture et je suis allée acheter une nouvelle batterie. C'est encore un peu tôt pour crier victoire, mais, pour l'instant, tout semble rentré dans l'ordre : démarrage ok, déverrouillage portières ok et start&stop activé. J'ai appelé Nissan France, la batterie n'est pas prise en charge dans la garantie du véhicule. Elle est considérée comme une pièce d'usure. J'en ai eu pour 200 euros chez norauto. Je me dis que ça aurait pu être pire chez Nissan.
Cordialement