Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Un an déjà

Bonjour à tous, Voici 1 an que notre voiture est sur le marché et donne entière satisfaction à la plupart d'entre nous. Mais à ce jour en voyez vous beaucoup sur nos routes? Depuis juillet (date à laquelle j'ai fais l'acquisition de la mienne le garage (mandataire) où je l'ai achetée à baissé le prix de 500 €, cela signifie t'il que la vente est difficile ? Quel et votre avis sur le sujet ? Salutations et tous.

Consulter les 4 réponses à la question Un an déjà

• Bonjour à tous les heureux possesseur de Pulsar, J'ai la mienne depuis février et c'est vrais, je n'en vois jamais sur les routes. Par contre, ils ont l'air de faire un tabac avec la Juke et la Qashqai. Je pense ils ont fait l'erreur de faire avec la Pulsar un modèle intermédiaire. J'ai possédé l'an dernier une Juke, j'ai changé, car je me sentais trop à l'étroit dedans, et le coffre était trop petit. Je voulais prendre la Qashqai, mais la Pulsar est arrivée. Pour un peu moins cher, elle offrait presque pareil que la Qashqai. Je ne regrette pas mon achat, la Pulsar je la trouve super bien. J'ai pris le modèle avec toutes les options en boite auto.
  • Bonjour à tous, Je possède ma Pulsar depuis mars 2015 et je suis tout à fait en accord avec les réponses qui ont été faites par les membres précédents. En effet pour ma part dans les Bouches du Rhône je n'ai vu qu'une Pulsar depuis. Dans les ventes du premier semestre 2015, Nissan ne parle pas du tout de la Pulsar et on dirait qu'elle ne fait pas partie du catalogue. Il faut remarquer aussi qu'il ne font pas de publicité agressive sur les chaines de TV et radio, on entend et voit souvent Qashqai, Juke et Xtrail, alors ou est passé la Pulsar . Consolons nous , l’essentiel est d'avoir une bonne voiture, bien équipée, à bon prix et qui nous plaise.Pour ma part , avec la boite auto. je la trouve super bien. Cordialement. cissoufrh
  • Effectivement on ne voit pas beaucoup de pulsar sur les routes, pour ma part c'est une bonne voiture. Pour le prix je ne suis pas retourné chez le mandataire depuis mon acquisition. cordialement
  • bonjour , j'ai acheté la mienne en juillet , et je suis content de ne pas en voir a tous les coins de rues , mon mandataire a été super compétitif sur le prix par rapport a chez nissan , je suis content de son espace intérieur , et de ses fonctions en général , superbe routière confortable , on verra avec le temps , mais pour l'instant c'est le top salutations a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.