Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage porte Nissan Pulsar

Bonjour à tous!J'ai acheté une Nissan pulsar neuve d'occasion(avec 16 km)il y a quelques mois, et depuis peu lorsque je veut verrouiller avec le bouton sur la portière (n'importe laquelle), elle émet un signal sonore. et ne se verrouille pas, par contre déverrouiller oui, que dois faire ? retourner voir chez Nissan? ou existe t-il une astuce?Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Verrouillage porte Nissan Pulsar

• N'avez vous pas laissé le double des clés à l'intérieur, je me suis déjà fait piéger !......
  • Bonjour, pour moi Pulsar de 2015, elle émet ce signal seulement lorsque j'oublie la clé intelligente à l'intérieur. Le fait elle avec les deux clés ?Si cela se produit avec seulement une seule clé voir la pile.
  • Bonjour, je vous conseille de voir chez Nissan si elle est garantie.Bonne journée
  • Bonjour,Si elle se met à bipper quand vous voulez verrouiller la porte avec le bouton c’est qu’elle ne détecte pas la clé ou qu’une clé se trouve à l’intérieur de la voiture. Ça me l’a déjà fait quand ma clé est enfouie dans mon sac avec trop de chose téléphone carte magnétique etc...J’espère que ça aura pu vous aider bonne journéeCordialement Melanie
  • Ah ! Peut-être est ce cela car je viens d' effectuer un déménagement et j' ai encore des cartons dans le coffre, je vais aller vérifier cela!. Merci a tous pous vos aides et suggestions !...
  • BonjourLe mieux est d'aller chez NISSAN et faire valoir la garantieCordialementJ2M

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.