Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 35 réponses à la question Avis utilisateurs

  • Bonjour, je possède le modèle Hybride depuis octobre 2023. Ce véhicule est spacieux, agréable à la conduite et esthétiquement sympa.


    Cependant, les désagréments et pannes se succèdent sur un véhicule pourtant neuf.

    Climatisation inopérante pendant 07 mois - 04 pannes successives sans que le problème soit résolu par NISSAN NICE - Pour la dernière intervention mon véhicule a été conservé au garage NISSAN pendant plus de 03 mois. Autres problématiques : Des soucis avec Apple CarPlay, qui se bloque ou se désactive tout seul. L'autoradio qui se met en fonctionnement sans action de notre part ou le volume qui brusquement s'élève à un niveau très élevé.

    Des messages intempestifs sur le cadran qui viennent et qui vont. Le bouton de gestion des menus sur le volant qui reste enfoncé et devient inutilisable.

    Trop de problématiques sur un véhicule en moins d'un an.

    Le véhicule c'est une chose, mais que dire du réseau NISSAN et de son service après vente (Atelier et services administratifs): INEXISTANT voir même incompétent.

    L'été dernier, je récupère mon véhicule pour un problème récurrent de climatisation après une semaine à l'atelier. Le lendemain de la réparation, la même panne est constatée, m'obligeant à louer un véhicule pour partir en vacances. J'ai sollicité NISSAN pour un remboursement de la location. j'ai été confronté au néant et à l'irrespect total du service après vente de chez NISSAN.


    En conclusion: Le QASQHAI peut être un bon véhicule si aucun problème se présente à vous. Ne comptez pas sur les compétences des services NISSAN dans le cas contraire.






  • Bonjour, jamais eu de souci depuis 1 an et c'est ma deuxième que j'ai gardé 4 ans.

  • Bonjour, je possède le modèle hybride depuis mai 2024 . Aucun problème à ce jour

  • J'ai un Qashqai E Power depuis un an, et je suis entièrement satisfait .

    cordialement

  • possesseur depuis 2 ans en hybride. pleinement satisfait, aucun problème à 30 000km

  • Bonjour, véhicule en location , pour l'instant aucuns soucis techniques.30000 kms

  • Très bonne voiture. 58000km sans problème.


  • Bonjour,

    c'est une très bonne voiture dont je suis pleinement satisfait.

    La 4eme Nissan et la 2eme Qashqai.

    RAS sur ces voitures

    Richard


  • Très bon véhicule ! Aucun soucis depuis l'achat il y a 1an et demi.

  • Bonsoir ,j'ai acheté le qashqai 3 Hybride ,aucun problème ,j'ignore où tu habites , moi je suis en région charente , et je peux te dire que c'est le 2° que je possède et c'est un enchantement , par contre je te parlais de la région Charente car je te déconseille très vivement la concéssion NISSAN angoulème Chapmiers ; effectivement ce sont des BLAIREAUX .

    Sur eden NISSAN villenave d'ornon 33 aucun problème jamais , Voilà mon analyse ,après vois les factures l'entretien le kilométrage ,mais en gros aucun soucis garanti pour ma part .Bonne route

  • Bonsoir , véhicule que je vous recommande très bonne tenue de route.Super équipé boite automatique merveilleux.

  • très bon véhicule ; j' en suis a mon deuxième

  • Bonjour

    Après 3 ans, toujours très satisfait de mon achat. Aucun soucis si ce n'est une rappel pour le "pro-pilot". J'ai un une version "mild-hybrid" automatique (158 ch) que je comptais remplacer par une version e-power mais à la lecture des forums QQ (avis pour le moins mitigé) j'ai préféré assurer et conserver ma version actuelle.

  • bonjour, je suis très satisfait de cette voiture (version essence); le seul bémol, c'est la multiplicité de dispositifs électroniques pouvant créer des pannes; de temps à autre alertes qui s'allument mais tout rentre dans l'ordre en redémarrant..... pour le moment ça va!

  • Bonjour j'ai acheté mon qashqai en novembre 2022 et je n'ai rencontré aucun problème ( 31200 kms ).

    Je voulais acheté un qashqai e power mais la concession nissan est un peu radin avec les reprise ): c'est mon quatrième qashqai . bon achat

  • Bonjour, je suis chez Nissan depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais rencontré de problème majeur sur tous mes véhicules et pour ce dernier un vrai plaisir pour l'instant.

  • Achetée en juillet 2021, je n'ai eu aucun problème à ce jour. Certes avec le Covid et le télé-travail, je n'ai que 25000 Km au compteur mais donc aucun problème.


    J'ai la finition N-Connecta qui est super bien équipée, essence et automatique. La seule critique est la consommation.

    Sinon, très bonne voiture.

  • Bonjour, j'ai acheté le Nissan Qashqai III en février 2024, elle était d'occasion récente (août 2023 8000km) j'ai 19500km actuellement et franchement j'en suis très satisfait aucun souci technique ni autre.

  • Très bonne voiture j ai une e PowerPoint et aucun pb dessus très agréable à conduire et très confortable

  • Excellent véhicule. Ras depuis 3 ans en LOA également. Actuellement 46.000Km

    Toutes options


  • Je vous le conseille 100 t très satisfait du mien

  • Non pas du tout très bonne voiture en plus on peut reprendre au téléphone par le biais de la radio et quand et veut appeler directement on passe par la voie vocale du volant

  • Bonjour c est un modèle hybride 158cv techno ,je roule beaucoup sur autoroute, c est une voiture super, j'ai 50000 kilomètres et aucun souci.

    j espère avoir pu vous aider

  • Bonjour ,nous venons de changer notre epower contre le nouveau .

    pas de problèmes sur l' ancien car en location et avec entretien, il avait 40000 kms.


  • Voiture familiale qui ne présente aucun souci. Spacieuse, très agréable à conduire En 2 ans 30000 km.

  • Bonjour,je possède le qashqai e- power tekna de 2023 .J'ai éffectué 25000 km et je n'ai eu aucun souci mécanique sur ce véhicule. Je recommande ce modèle qui est agréable à conduire .

  • Bonjour, la consommation annoncée est sous estimée, plutôt 5,8 que 5,4. Très agréable à conduire mais ne lit pas bien les panneaux de limitation de vitesse.

    Expérience sur 11000Km. 1ere révision dans 15 jours....donc expérience assez limitée.

  • Bonjour Non pas de soucis les quashquaï sont fiables avec des révisions toujours au prix convenu.

    J'en suis à ma 3eme (e-power) et je suis toujours satisfait.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    J'en suis à mon deuxième Nissan Qashqai en leasing, et ce sera le dernier. La qualité laisse à désirer, et le service après-vente est déplorable (du moins à la concession d'Annemasse). À chaque problème technique, ils trouvent une excuse pour ne pas appliquer la garantie ou même éviter d'en chercher l'origine.


    Sur mon précédent Qashqai, j'avais un problème avec l'autoradio : par moments, le volume montait brusquement à un niveau très élevé, et il était impossible de le baisser. La seule solution était d'éteindre le moteur, de sortir du véhicule, de le verrouiller et de le déverrouiller avant de redémarrer.


    Sur mon véhicule actuel, j'ai des soucis avec Apple CarPlay, qui se bloque ou se désactive tout seul. Là encore, il faut tout couper et rallumer pour que ça refonctionne.

    Le générateur électrique se met également en défaut dès que les températures extérieures sont négatives.

    Enfin, sur l'autoroute, j'entends les plastiques vibrer, ce qui est loin d'être agréable.


    Bien sûr, Nissan n'a jamais apporté de solution à ces problèmes.


    Bref, à éviter !

  • oui sans hésitation

  • Bonjour Thibaut, j ai ma nissan qashqai que depuis 10 mois, et jusqu'à maintenant aucun soucis, et de plus je suis en leasing.


    Bonne journée à vous

  • J avais ce véhicule en LOA , donc entretenu par Nissan

    Je n ai jamais eu aucun problèmes dessus , j ai roulé 60 000km avec

  • Monsieur

    Cette voiture est une très bonne routière

    Mais

    1) cliquetis désagréable à l'accélération

    2)parfois au freinage puis accélération (sur rond point par exemple) on attend "l'arrivée de l'essence" bref reprise parfois absente

    Pas de solution lors des révisions au garage

    Ce serait à refaire, je ne l'achèterai pas

  • Bonjour

    Je n'ai aucun souci technique lors des 40000 premiers kms. Je la trouve confortable avec une excellente tenue de route.

    Seul bémol, sa finition est un peu en dessous des moyennes de la catégorie.

    Cordialement.

  • bonjour Thibaut, après avoir eu plusieurs Duster nous sommes passés au nissan Qashqai N.Connecta.. C'est une super voiture. agréable, confortable et très bien équipée. Elle a toutes les options mais elle reste simple d'utilisation, rien qu niveau mécanique. nous projetons d'acheter l'année prochaine la version e-power car le seul point faible de la voiture c'est la consommation ( un poil élevée). Nous sommes ravis de notre achat. Si cela peut vous servir, Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.