Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède le modèle Hybride depuis octobre 2023. Ce véhicule est spacieux, agréable à la conduite et esthétiquement sympa.
Cependant, les désagréments et pannes se succèdent sur un véhicule pourtant neuf.
Climatisation inopérante pendant 07 mois - 04 pannes successives sans que le problème soit résolu par NISSAN NICE - Pour la dernière intervention mon véhicule a été conservé au garage NISSAN pendant plus de 03 mois. Autres problématiques : Des soucis avec Apple CarPlay, qui se bloque ou se désactive tout seul. L'autoradio qui se met en fonctionnement sans action de notre part ou le volume qui brusquement s'élève à un niveau très élevé.
Des messages intempestifs sur le cadran qui viennent et qui vont. Le bouton de gestion des menus sur le volant qui reste enfoncé et devient inutilisable.
Trop de problématiques sur un véhicule en moins d'un an.
Le véhicule c'est une chose, mais que dire du réseau NISSAN et de son service après vente (Atelier et services administratifs): INEXISTANT voir même incompétent.
L'été dernier, je récupère mon véhicule pour un problème récurrent de climatisation après une semaine à l'atelier. Le lendemain de la réparation, la même panne est constatée, m'obligeant à louer un véhicule pour partir en vacances. J'ai sollicité NISSAN pour un remboursement de la location. j'ai été confronté au néant et à l'irrespect total du service après vente de chez NISSAN.
En conclusion: Le QASQHAI peut être un bon véhicule si aucun problème se présente à vous. Ne comptez pas sur les compétences des services NISSAN dans le cas contraire.