Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accueil excellent au garage Nissan de Muret haute Garonne

Bonjour à tous ! je viens de faire la première révision de mon qashqai au garage Nissan de Muret et je tenais à vous informer de l'excellent accueil et du professionnalisme des employés. Ayant acheté mon véhicule neuf chez un mandataire j'étais inquiète car on m'avait informé que chez certains concessionnaires je ne serai pas la bienvenue ! Je vous recommande donc ce garage si vous résidez dans le secteur Merci

Consulter les 27 réponses à la question accueil excellent au garage Nissan de Muret haute Garonne

  • Bonjour à Tous, Merci pour ton commentaire plutôt rassurant ! effectivement j'avais reçu la même mise en garde ! Malheureusement je n'habite pas ta belle région, mais un peu plus au nord !! - je réside en effet dans la région de Valenciennes. Si quelqu'un a eu la même bonne surprise que toi dans la région Nord, je suis preneur de l'adresse du Concessionnaire NISSAN visé !! Merci pour vos commentaires et votre aide Très amicalement Elliot59
  • Merci à tous de vos réponses, encore une petite question : qqun parmi vous connaît-il le concessionnaire NISSAN à AUXERRE, c'est le plus proche - 100 kms - de chez moi ? Je n'en ai aucun écho, mon Qq 360 130 a 3 mois, déjà 7000 kms, j'ai juste pu faire faire l'entretien basique chez Renault, mais il a besoin de réglages. Quant au concessionnaire de Troyes, il est habitué à recevoir des rappels de NISSAN France depuis des années, et s'en fout totalement..... Je ne vais tt de mm pas faire 500 kms pour mettre mon Qq dans un garage de confiance, si ça continue, j'envisage de le revendre.
  • bjr chaumont tres bien ou envoie mail a nissanfrance
  • bonjour, Et oui LULU ça confirme ce que j'avais déjà entendu dire de ce concessionnaire de Troyes même avec ces clients. Moi je ne sais pas ou je vais aller pour les révisions.Soit Chalons en champagne soit Vitry le francois ou Reims .Avez vous des expériences sur ces concessionnaire. Merci
  • Bonjour, Comme moi, ne refuse pas de prendre le véhicule (venant d'un mandataire) mais "la gueule" et attente de 4 h pour un petit contrôle (batterie et bougies de chauffe);;; Le CONcessionnaire m'a puni pour avoir pris chez mandataire... mais pas le choix; je verrai pour la révision des 1 an (en janvier)... Sinon je dois aller à St-Etienne (50km)
  • bsr LULU moi suis de chaumont acceuil super chez nissan mais moi a ta place j envoie mail a nissan France et leur signale et cela va faire bouger les choses bonne soiréé bonne chance ps et le mien acheté chez un mandataire
  • Eh bien sur Troyes et banlieue, faut oublier... Un seul concessionnaire, ne refusant pas a priori de répondre à une question - mais là, pas le temps, revenez plus tard... - ni de prendre votre voiture - mais là, pas le temps, planning complet, revenez plus tard.. Quant à Nissan, j'attends toujours la réponse. A moins de faire 200 kms, je vais où ?
  • Bonjour, merci Choupana et Iezam pour les infos Nissan Ulis cordialement
  • bonjour , idem pour moi acheter mon qashqai par un mandataire j'habite dans l'Essonne (91) sainte genevieve des bois si quelqu'un peut me renseigner sur un garage Nissan cordialement
  • bsr oui en se promenant ; le + c la méme concession BMW et NISSAN bonne soiréé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils