Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d un quashquai connect edition 1,6 dci

bonjour je vais chercher ma voiture demain a lille car je les acheter chez un mandataire donc pas de roue de secour ,pas de cric ,pas d ampoule, pas de tapis es que quelqu un peu me donner quelque prix et ou trouvé ces accessoires merci d avance

Consulter les 16 réponses à la question achat d un quashquai connect edition 1,6 dci

  • Chez NORAUTO pour les tapis
  • Bonjour pour la roue de secours en option,attention sur le Qashqai 130 DCi, elle ne se monte pas à l'avant , il faut donc monter la roue de secours à l'arrière et récupérer la roue arrière pour la mettre à l'avant.confirmé par Nissan
  • bonjour jai etait chercher ma voiture a lille et surprise dans la boite a gant j avais tout les notices d utilisations sauf la boites d ampoules pas de tapis ,mais je les es commandé sur internet et pour la roue de secour et le cric je vais voir merci a tous de votre aide
  • Bonjour, moi je possède un tekna +2 et il n'y a pas de roue de secours puisque l'ampli Boose est installé à l'emplacement de cette dernière . Pour ce qui est des tapis je les ai pris chez Nissan pour 34 ou 36€. Les prix sont indiqués sur le site de Nissan. Bonne route.
  • Ca ne ressemble pas trop trop à un mandataire, c'est plus le concessionnaire...
  • Geert Brackx Zaakvoerder NISSAN OOSTENDE Autobedrijf Geert Brackx BVBA Torhoutsesteenweg 630 B-8400 Oostende, Phone. +32 59 26 59 01 Fax. +32 59 26 59 02 E-mail : geert@brackxnissan.be

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils