Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antenne de toit

Bonsoir, Je viens de prendre livraison de mon qashqaï et je me suis rendu compte que l'antenne de toit touche mon plafond de garage qui est assez bas. Existe-t-il une technique pour baisser cette antenne ou pensez-vous qu'il soit possible de la changer pour une plus courte (de marque nissan ou non?. Merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Antenne de toit

  • Tu réalises un lien avec de la ficelle ou du fil électrique, que tu règle à longueur entre l'essuie vitre arrière et ton antenne. Tu le mets et l'enlève lorsque tu rentres dans le garage... Ca coûte rien et t'es sur que ta réception radio, GPS et téléphone marche toujours au poil, c'est par forcément le cas d'une antenne plus courte ! Bon courage, moi je fais ça depuis ma précédente voiture une verso.
  • Bonjour j'en ai acheté une 12 € chez mon concessionnaire local
  • Bonjour, Même problème et je l'ai remplacé par l'antenne de ma clio et impeccable Cordialement
  • bonjour,j'en ai acheté une plus courte sur eBay 13 euros et elle fonctionne trés bien
  • bonjour ok vous trouverez sans problème une antenne plus courte chez norauto ou feu vert JHV
  • Bonjour , oui j'ai lu sur un forum qu'il est possible de remplacer cette antenne par une plus courte ! allez voir sur qashqai passion cordialement
  • bonjour. j'ai eu le meme probleme et vous trouvez en centre auto des brins antenne plus petit. bonne soiree
  • Bonjour, Même problème avec la porte du garage. J'ai acheté une antenne courte de 12cm chez Norauto, et ça marche impeccable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils