Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMATION

Bonjour, êtes vous satisfait de la conso du 1,5 dci 110 ?

Consulter les 23 réponses à la question CONSOMATION

• C'est normal de consommer un peu plus en hiver si comme moi ta voiture dors dehors elle met plus longtemps à chauffer et on laisse le moteur tourner pendant qu'on gratte les carreaux !!!
  • Bonjour Véhicule particulièrement économique. Consommation en utilisation mixte 5,2 l .Consommation sur 500 km sur voie rapide (2×2 voies) à 110 km/h la semaine dernière 4,7 l conduite au régulateur. Cordialement
  • je me demande comment "fabrice40300" se débrouille pour consommer plus en hiver qu'en été!?
  • Oui, moi aussi je suis satisfait, 5l pour des trajet mixte route et ville. Vraiment économique pour ce type de voiture.
  • Pour la conso d'été c'est 5.2l ,4.8l sur l'ordi & en hiver c'est plutôt 5,8l.ma conduite est assez fluide,bcp de frein moteur et de régulateur même à 70kmh en 6°.suis relativement satisfait pour répondre à votre question.
  • Moi également, très satisfaite de ma consommation; 5.4-5.5 aux 100kms.
  • Pas de problème pour le moment, j'ai 23000Km et j'ai toujours consommé entre 5,6 et 5,8 l/100 en moyenne (route, ville, autoroute).
  • Très contant de la consommation, en moyenne entre 5.2 et 5.8 maxi, il m'est arrivé sur autoroute à vitesse constante de 120 km/h un petit 4.8, il faut dire aussi que mes pneus étaient neuf donc plus de km avec moins de tours.
  • Bjr, pour ma part, entre 5,4 et 5,5 pour des trajets mixtes...tout à fait correct pour ce type de véhicule...
  • Bonjour, 5,2 donc plutôt satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.